| Livre "Les météorites françaises" | |
|
+11Emilie Vaucluse nuggetsfactory Warin Roger impactika Super Pierrot KIKI xaar Lioandbe Sericho dani13 meteor-center 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Mar 18 Aoû - 12:28 | |
| Je l'ai reçu, merci Pierre-Marie Quel travail de recherches historiques, compilation, tu as effectué là ! Félicitations, c'est du lourd ! Lionel. |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Mar 18 Aoû - 12:32 | |
| - Lioandbe a écrit:
- Je l'ai reçu, merci Pierre-Marie
Quel travail de recherches historiques, compilation, tu as effectué là ! Félicitations, c'est du lourd !
Lionel. Merci beaucoup Lionel ! |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Jeu 20 Aoû - 20:09 | |
| Bien reçu PM merci pour l’Aigle je suis servi |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Jeu 20 Aoû - 20:11 | |
| - xaar a écrit:
- Bien reçu PM merci pour l’Aigle je suis servi
top, merci pour cette appréciation. |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Dim 23 Aoû - 23:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Lun 24 Aoû - 8:56 | |
| |
|
| |
Alexdeb
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 27/08/2020
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Dim 29 Nov - 14:53 | |
| Petit article dans le magazine L'Astronomie (SAF) du mois de novembre 2020. Un exemplaire de mon livre a pour l'occasion été offert à la SAF et est ainsi disponible dans leur bibliothèque. Le livre est toujours disponible à la commande, exclusivement sur http://www.lesmeteoritesfrancaises.fr |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Dim 29 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
David
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/11/2023
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Ven 22 Déc - 19:26 | |
| Merci Monsieur PM pour se gros travail! |
|
| |
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Ven 22 Déc - 21:03 | |
| - David a écrit:
- Merci Monsieur PM pour se gros travail!
Merci ! |
|
| |
David
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/11/2023
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Sam 23 Déc - 8:53 | |
| Bouvante est a portée de mobylette de chez moi ça ferait une sortie pour mon Nokta légend fraichement arrivé. Si les eucrite-mmict ont assez de fer |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Sam 23 Déc - 13:49 | |
| - David a écrit:
- Bouvante est a portée de mobylette de chez moi ça ferait une sortie pour mon Nokta légend fraichement arrivé.
Si les eucrite-mmict ont assez de fer Un clou sonnera plus fort que la pierre, a condition de rien discriminer. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Sam 23 Déc - 20:16 | |
| - David a écrit:
- Bouvante est a portée de mobylette de chez moi ça ferait une sortie pour mon Nokta légend fraichement arrivé.
Si les eucrite-mmict ont assez de fer AH! OUI???? Moi aussi je connais bien ce coin la. Et le Vercors, la Chartreuse, Grenoble,...... et toute le region. Bouvante, la voila. Mais sorry, une seule masse a ete trouvee et rien d'autre. Et en voila un morceau: |
|
| |
David
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" Sam 23 Déc - 22:33 | |
| la region du Vercors est loin du désert pour les recherches. j'avais trouver une faute annonce de la préfecture sur une chute a Autrans mais hélas pas une seule masse et pas vraiment une chute non plus. En attendant la visite d'un désert ...
merci Impactika pour cette photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre "Les météorites françaises" | |
| |
|
| |
| Livre "Les météorites françaises" | |
|