| Quelques news SP Meteorites et quelques délires. | |
|
+20Alexdeb Emilie Vaucluse nuggetsfactory Vivien Pic dani13 ponyred Milkyway METEORPASSION Léon Lioandbe Ehbadidon Skyraph meteor-center Serge de Faestraets Stelvino1 Pieter mc2 xaar impactika Super Pierrot 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 18:06 | |
| Milkyway, je crois que la girl power attitude vous fait passer à côté des subtilités. Nous ne sommes absolument pas hors sujet. Et quand bien même... |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 18:25 | |
| Sans finesse, pas besoin d'aller à Tataouine pour trouver des petits malins.. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Jeu 28 Mai - 21:22 | |
| j'adore, continuez !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Jeu 28 Mai - 21:39 | |
| Voilà, chef ! Nakhla d'mander pour l'avoir !
Mais où sont les neiges Nantan ? Une Saint Aubin, Esquel flotte ? Un tu l'auras ne vaut-il pas mieux que Millbillillie ? Le faussaire Peekskill peut, nous on s'en Mbale c*. Et le forum Smara... |
|
| |
| |
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 6:49 | |
| - Citation :
- ça c'était à la cantine
et dire qu'on avait aussi du vin à midi au lycée fini ce temps là Tamentit ou c'est vrai?? "Et le forum se marre encore, bravo Serge, je crois que c'est la médaille d'or." Ne flatte pas trop son Orgueil SP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 8:07 | |
| - Skyraph a écrit:
- Ne flatte pas trop son Orgueil SP ^^
Lol. L'homme Serge est une drôle de bestiole c'est sûr (et nos accrochages ne sont pas toujours softs) mais sans faire de démagogie, il a quand même un truc à part qu'il faut reconnaître et beaucoup de qualités. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 11:32 | |
| Quincay trop, c'est trop. Lançon les débats : Apt au service, ou Agen double ? Vouillé vous décider, à la fin. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 11:33 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Quincay trop, c'est trop. Lançon les débats : Apt au service, ou Agen double ? Vouillé vous décider, à la fin.
Serge tu peux nous faire quelque chose avec NWA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 11:36 | |
| Pourquoi ? Je n'ai rien contre les NWA ni qui que ce soit, mon vieux. (Kernouve elle ment dans le calembour . Heureusement, SP a encore plus d'un tour dans Jonzac) |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Ven 29 Mai - 20:32 | |
| Il en reste deux ou trois à trouver, Hoba mot. J'ai Murray bien faire mieux, Bensour... |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 4:34 | |
| Elle a mis dans le mille, Bill. Lis ! Lis ! |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 4:53 | |
| Ausson de la trompette, je me suis réveillé. De si bon matin, je Chantonnay gaiement. Apt au service, Asco dit. Lançon-nous un défi, osais-je penser. J'Alais ainsi chemin faisant, Barbotan dans les flaques, Galapian par les collines. Je rejoignais ma belle, Chitenay beaucoup. Salles de la terre des champs Ornans son visage, Mezel était Orgueil par sa vivace beauté. Nicorps, ni âme, elle était un tout, Angers démon à la fois. Quinçay qu'on mange, me dit-elle ? Nous nous arrêtâmes alors sous un Teilleul ou sous des Ormes, je ne m'en souviens plus. Vouillé-vous partager avec moi ce repas frugal ? Ainsi débuta cette journée où ce défi fut Lancé.
Dernière édition par meteor-center le Sam 30 Mai - 5:29, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 5:18 | |
| Ah non mais là c'est de la triche, moi j'avais commencé un truc qui me semblait bien. J'étais content. Et puis en fait c'est vachement moins bien maintenant. Je vais attendre un peu... Tu devrais le mettre dans ton prochain bouquin, c'est top j'adore. Bravo.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 5:19 | |
| Tu peux faire un poème avec les noms étrangers mais bonne chance ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 5:31 | |
| Le commissaire Juve y n'as ce petit éclair dans l'oeuil comme un Aigle que lorsqu'il vas jusqu'à Tataouine ou l'île de White et court après Fantomas. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 6:21 | |
| - meteor-center a écrit:
- Ausson de la trompette, je me suis réveillé.
De si bon matin, je Chantonnay gaiement. Apt au service, Asco dit. Lançon-nous un défi, osais-je penser. J'Alais ainsi chemin faisant, Barbotan dans les flaques, Galapian par les collines. Je rejoignais ma belle, Chitenay beaucoup. Salles de la terre des champs Ornans son visage, Mezel était Orgueil par sa vivace beauté. Nicorps, ni âme, elle était un tout, Angers démon à la fois. Quinçay qu'on mange, me dit-elle ? Nous nous arrêtâmes alors sous un Teilleul ou sous des Ormes, je ne m'en souviens plus. Vouillé-vous partager avec moi ce repas frugal ? Ainsi débuta cette journée où ce défi fut Lancé. super Pierre Marie et quasi poétique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 6:23 | |
| ça m'est venu ce matin mais je n'ai pas chiadé le texte... à revoir sûrement et probablement avec plein d'autres noms de météorites. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 6:33 | |
| Vous êtes très très forts ! Alors, chondrite-elle ces sidéritesirables Saint-Aubin d'Esquel Montdieu ne saurait Bendégo |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 7:29 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 7:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 7:55 | |
| Très fort, PMP !
Willamette... et aux rites de Saint Aubin, c'est une valeur sûre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Sam 30 Mai - 7:59 | |
| Oui PMP est très fort sur ce coup, c'est du talent. J'ai lu le texte avec grand plaisir.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. | |
| |
|
| |
| Quelques news SP Meteorites et quelques délires. | |
|