| Quelques news SP Meteorites et quelques délires. | |
|
+20Alexdeb Emilie Vaucluse nuggetsfactory Vivien Pic dani13 ponyred Milkyway METEORPASSION Léon Lioandbe Ehbadidon Skyraph meteor-center Serge de Faestraets Stelvino1 Pieter mc2 xaar impactika Super Pierrot 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Dim 17 Mai - 9:23 | |
| La tranche tient avec des aimants neodyme plats autocollants(fournis bien sûr) à poser sur le vitrage arrière. C'est très fiable, çà permet un positionnement à la demande et çà laisse un vide d'air tout autour de la pièce pour l'efficacité de la conservation. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Dim 17 Mai - 9:50 | |
| Belle conception |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Dim 17 Mai - 20:55 | |
| Le prix est TRES raisonable. Je m'attendais a nettement plus que ca! |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 18 Mai - 0:00 | |
| Pierrot, que dis-je Super Pierrot ! n'est pas un épicier et propose ses beaux objets à des prix honnêtes. Merci de ne pas faire les chochottes. Celui qui vit par le fric périra par le fric (Trump-Matthieu 26-52) Evangile selon St Léon. En France c'est peut-être cher mais moins cher qu'aux States, il suffit de regarder le prix des chutes françaises vendues aujourd'hui aux Etats-Unis (ou ailleurs) |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 18 Mai - 5:47 | |
| - impactika a écrit:
- Le prix est TRES raisonable. Je m'attendais a nettement plus que ca!
Si çà vous semble raisonnable, c'est que j'ai bien travaillé. Merci |
|
| |
Milkyway Membre
Nombre de messages : 257 Age : 48 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Dim 24 Mai - 21:32 | |
| Tout simplement génial ces cadres DCS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 15:51 | |
| - Milkyway a écrit:
- Tout simplement génial ces cadres DCS !!!
Merci Milkyway.. Désolé, je ne peux m'empêcher de penser à la barre chocolatée du même nom que j'ai connu dans mon enfance à chaque fois que je vois votre pseudo... C'est grave docteur? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 16:36 | |
| "Un délice qui ne coupe pas l'appétit !". Et Mars : "de l'énergie en bâton" (années 60). |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 16:46 | |
| Et "Nuts" c'était une pure tuerie avec ses grosses noisettes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 19:02 | |
| On ne pense vraiment qu'à bouffer. Allez, un mars et çà repart. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 19:04 | |
| Si j'en avais sous la main |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 20:39 | |
| bounty quand j'étais étudiant, il y a 45 ans ! |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 20:54 | |
| Et la bière Valstar en bouteille d'un litre |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 21:11 | |
| - Léon a écrit:
- Et la bière Valstar en bouteille d'un litre
ça c'était à la cantine et dire qu'on avait aussi du vin à midi au lycée fini ce temps là |
|
| |
Milkyway Membre
Nombre de messages : 257 Age : 48 Localisation : Villefontaine Date d'inscription : 04/07/2013
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 22:13 | |
| Bonsoir à tous et toutes, Super Pierrot: grave? Non, je ne pense pas. Au contraire. On a découvert il y a quelques temps que des neurones se développaient sur la paroi gastrique. Vous, Serge, Lioandbe et bien d'autres pAnsez donc beaucoup !!! Ce Forum est constitué et fréquenté par des pointures météorites mais aussi par des pointures de la gourmandise, des gourmands et des gourmets également je pEnse . Tout cela est très amusant et très sympathique. Mais peut-être devrais-je changer de pseudo? Si je le faisais, je choisirai Sikhote-Alin . Bonne nuit à tous et à très bientôt. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Lun 25 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 4:29 | |
| Si j'ouvre une boucherie, je l'appellerai Vaca Muerta. |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 4:51 | |
| Ben moi j'ai surnommé mon lavabo Kilabo |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 4:55 | |
| Si je passe devant chez vous en voiture, je Claxton ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 6:31 | |
| PMP, le boucher de Vaca Muerta. Oh la vache çà fait flipper.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 6:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 6:54 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 7:06 | |
| Non, Pierrot, la cervelle de l'homme a toujours ete dans son estomac. Celle d'une femme est exactement ou elle doit etre: dans sa tete! Et une boucherie pourrait aussi etre appele Valera! Bonsoir!! |
|
| |
Milkyway Membre
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. Mar 26 Mai - 13:59 | |
| - Citation :
- "La panse est à l'homme ce que la passivation est à la Saint-Aubin"
Je vois qu'il y a des métallurgistes et corrosionistes sur ce forum! Normal, me direz-vous. Pour comprendre et traiter au mieux les sidérites, il vaut mieux connaître ces domaines. Et je sius d'accord avec Impactika...bien évidemment !!! A bientôt...mais pour parler météorites cette fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires. | |
| |
|
| |
| Quelques news SP Meteorites et quelques délires. | |
|