METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Madame Comette sur le forum

Aller en bas 
+12
l'orpailleur
meteor-center
meteoriteland
karmaka
Emmanuel
KIKI
METEORPASSION
Serge de Faestraets
impactika
Sanscelerien
météorite-83
jmm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:06

ricardo a écrit:
Bonsoir Mme Comette Madame Comette sur le forum - Page 3 181610

Une petite question, avez vous été contacté par d'autres personnes qui auraient trouvé des mets Madame Comette sur le forum - Page 3 132138 sur Draveil ou alentours ? ête vous au courrant d'autres trouvailles ? un scoop ? Rolling Eyes cheers

merki

Non, pas contacté par d'autres personnes. Mais je sais, qu'il y a une

météorite de 5kg de trouvé pas loin de Draveil. Il y a des négociations en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:13

karmaka a écrit:
Citation :
Est-ce vous qui est venu nous interviewer à la maison ? Car il y a eu deux journalistes dont un allemand, très sympa !

Citation :
Au faîtes, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien !

Il y avait un journalist allemand?
Je ne savais pas. Je suis allemand, je suis sympa Wink , mais ce n'était pas moi.
J'ai trouvé votre histoire quand j'étais à la recherche de nouvelles
au sujet des météorites sur l'internet le 8 Octobre.



Il est étrange que le lien ne fonctionne pas. Essayez une autre fois:

http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0

ou utilisez la page principale ( http://www.jgr-apolda.eu ) pour rechercher ( SUCHE ) votre nom "Comette"

Si vous voulez une traduction automatisée en francais, essayez ce lien:

http://translate.google.de/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.jgr-apolda.eu%2Findex.php%3Ftopic%3D6966.0

Ce lien vous donne une traduction automatisé bizarre et surréaliste , mais au moins il vous permet de comprendre les choses principales.

Les membres du forum de météorite allemande tous adoré votre histoire et étaient tous en espérant que vous pourriez garder votre météorite....

Bon soirée

Martin



Ok, j'ai réussi à ouvrir le lien. Merci

Je suis contente que les allemands ont adoré l'histoire.

Il y a aussi la télé russe qui est venu, mais nous n'avions plus la météorite, celà ne les dérangeait pas, ils nous ont fait ramasser des châtaignes à la place dans le jardin ! Nous nous sommes connectés sur leur site TV center, mais nous n'avons pas bien compris l'histoire racontée !!! Enfin, c'est drôle ces différents expèriences avec la presse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:35

jmm a écrit:
Rrrô !! Sad Je n'ai rien entendu, juste le vrombrissement des voitures Crying or Very sad



Ok, dés que j'ai un peu plus de temps, j'écris le roman !
Revenir en haut Aller en bas
meteoriteland
Membre régulier
Membre régulier
meteoriteland


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/12/2010

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:17

Salut et bienvenue sur le forum , cheers désolé d'être en retard...
Bien jolie histoire pour cette année 2011 dans ce monde météoritique, bon à part ça, j'ai déjà parlé de vous lors de ma conférence à l'hôpital de Montauban, ça m'a permis d'illustrer le sujet pour ces petits jeunes bien sympas que je salue si ils nous lisent.
Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:32

Faudrait quand même que les heureux possesseurs de la 5 kg se décident, d'ailleurs une partie de l'intérêt pour les collectionneurs, c'est de pouvoir dire "celle-là, elle était encore dans l'espace il y a quelques semaines"... là, l'intérêt va fléchir (ou alors elle partira aux States)...
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10961
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:13

Oui, c'est en effet une possibilite. Mais je laisse Alain Carion negocier. Wink

Et si elle vient de ce cote de la Grande Mare, J'en ferais couper un peu avant de la ceder a une collectionneur qui attend patiemment.

Patience!!!!! Madame Comette sur le forum - Page 3 977193
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:43

meteoriteland a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum , cheers désolé d'être en retard...
Bien jolie histoire pour cette année 2011 dans ce monde météoritique, bon à part ça, j'ai déjà parlé de vous lors de ma conférence à l'hôpital de Montauban, ça m'a permis d'illustrer le sujet pour ces petits jeunes bien sympas que je salue si ils nous lisent.
Au plaisir de vous lire...

Merci de votre accueil ,vous faîtes des conférences pour des enfants malades ?

Si c'est le cas, comment ont-ils réagis ? J'éspère que celà leur à donner

le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:45

Serge de Faestraets a écrit:
Faudrait quand même que les heureux possesseurs de la 5 kg se décident, d'ailleurs une partie de l'intérêt pour les collectionneurs, c'est de pouvoir dire "celle-là, elle était encore dans l'espace il y a quelques semaines"... là, l'intérêt va fléchir (ou alors elle partira aux States)...

Elle va rester en France.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:18

comette a écrit:
Elle va rester en France.

Ce serait génial mais tout dépendra de qui va l'acheter ? A moins que les personnes veulent la garder scratch

Vous avez des nouvelles de cette masse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:41

jmm a écrit:
comette a écrit:
Elle va rester en France.

Ce serait génial mais tout dépendra de qui va l'acheter ? A moins que les personnes veulent la garder scratch

Vous avez des nouvelles de cette masse ?

Il faut un peu de temps, c'est un peu comme la science, pour en savoir plus. Mais j'ai une intuition primitive, qui
me dit qu'effectivement, celà va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:59

comette a écrit:
jmm a écrit:
comette a écrit:
Elle va rester en France.

Ce serait génial mais tout dépendra de qui va l'acheter ? A moins que les personnes veulent la garder scratch

Vous avez des nouvelles de cette masse ?

Il faut un peu de temps, c'est un peu comme la science, pour en savoir plus. Mais j'ai une intuition primitive, qui
me dit qu'effectivement, celà va être génial !

Je ne vous oublie pas jmm, pour le récit de mes aventures, mais j'ai un peu peur de la page blanche.......par ou commencer,
sans trop en dire et être à la hauteur de votre blog. Je ne suis pas une passionnée comme tous vous pouvez l'être.
J'admire beaucoup les personnes qui ont une passion. Je suis plûtot du genre rêveuse............Beaucoup la tête dans les étoiles,
je leur
Et je me demande, pourquoi celà interesse d'avoir la vrai version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

comette a écrit:
comette a écrit:
jmm a écrit:
comette a écrit:
Elle va rester en France.

Ce serait génial mais tout dépendra de qui va l'acheter ? A moins que les personnes veulent la garder scratch

Vous avez des nouvelles de cette masse ?

Il faut un peu de temps, c'est un peu comme la science, pour en savoir plus. Mais j'ai une intuition primitive, qui
me dit qu'effectivement, celà va être génial !

Je ne vous oublie pas jmm, pour le récit de mes aventures, mais j'ai un peu peur de la page blanche.......par ou commencer,
sans trop en dire et être à la hauteur de votre blog. Je ne suis pas une passionnée comme tous vous pouvez l'être.
J'admire beaucoup les personnes qui ont une passion. Je suis plûtot du genre rêveuse............Beaucoup la tête dans les étoiles,
je leur
Et je me demande, pourquoi celà interesse d'avoir la vrai version.
J'avais commencer l'autre jour à écrire le récit et ensuite ça bug ! Comprends pas feu
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:21

Je demandais cela car c'est toujours intéressant d'avoir votre version de cette histoire exceptionnelle, les réactions des petits camarades de l'école de votre enfant... comme c'est mentionné dans les différents articles que j'ai pu lire, je me permet de l'écrire. je trouve que les journalistes ont fait un bon papier sur cette chute historique qu'on attendait depuis 2002, après l'eucrite tombée sur un toit (décidément) à Alby-sur-Chenan.

Je suis ravi de vous lire sur la qualité (exceptionnelle) de mon blog en général et sur cet article en particulier sunny

PS: je me chauffe un peu là, non ? Madame Comette sur le forum - Page 3 968303
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:39

jmm a écrit:
Je demandais cela car c'est toujours intéressant d'avoir votre version de cette histoire exceptionnelle, les réactions des petits camarades de l'école de votre enfant... comme c'est mentionné dans les différents articles que j'ai pu lire, je me permet de l'écrire. je trouve que les journalistes ont fait un bon papier sur cette chute historique qu'on attendait depuis 2002, après l'eucrite tombée sur un toit (décidément) à Alby-sur-Chenan.

Je suis ravi de vous lire sur la qualité (exceptionnelle) de mon blog en général et sur cet article en particulier sunny

PS: je me chauffe un peu là, non ? Madame Comette sur le forum - Page 3 968303

Oui, un peu plus près du soleil en cette période hivernal, on en a tous besoin. Du bois de chauffe !
Il y a eu un article dans le quotidien (un petit journal d'abonnés pour enfant), car hugo a eu la chance d'être interviewer par ce magazine,
c'est rigolo, j'en ai quelques exemplaires qu'il va pouvoir garder pour lui plus tard. J'ai appris dans l'article, qu'il a dit qu'il était passionné
par l'espace ! On en apprend tous les jours sur ses enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meteoriteland
Membre régulier
Membre régulier
meteoriteland


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/12/2010

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:46

comette a écrit:

Merci de votre accueil ,vous faîtes des conférences pour des enfants malades ?

Si c'est le cas, comment ont-ils réagis ? J'éspère que celà leur à donner

le sourire.

En effet j'ai une l'occaz il y a quelques jours de rencontrer des jeunes en difficulté (on va dire) à l'hôpital de jour, et c'était bien sympa, ils ont entre 10 et 13 ans et sont restés concentré pendant plus d'une heure et demi à l'étonnement des éducateurs, ils ont pu rêver quelques instants et ont pu toucher des morceaux d'étoiles filantes. Cette chute de Draveil tombe à pique pour illustrer le sujet: surtout celui qui a eu sa terasse dévastée par le morceau de 2 kg je crois, vous pour votre toit puis un autre habitant sur son toit, la preuve que des structures sont touchées...

De plus, cette même année en avril en pologne, un beau morçeau a traversé le toit d'un couple polonais et a atterrit à l'entrée de la maison, cf sujet du forum:
https://meteorites.superforum.fr/t3994-premiere-chute-de-2011?highlight=chute+en+pologne+2011
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:53

Rectification : La terrasse c'est la masse de 5 kilos rapporté pour notre kiki à nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
meteoriteland
Membre régulier
Membre régulier
meteoriteland


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/12/2010

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:54

autant pour moi, merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:05

jmm a écrit:
Je demandais cela car c'est toujours intéressant d'avoir votre version de cette histoire exceptionnelle, les réactions des petits camarades de l'école de votre enfant... comme c'est mentionné dans les différents articles que j'ai pu lire, je me permet de l'écrire. je trouve que les journalistes ont fait un bon papier sur cette chute historique qu'on attendait depuis 2002, après l'eucrite tombée sur un toit (décidément) à Alby-sur-Chenan.

Je suis ravi de vous lire sur la qualité (exceptionnelle) de mon blog en général et sur cet article en particulier sunny

PS: je me chauffe un peu là, non ? Madame Comette sur le forum - Page 3 968303

1)Martine part en vacances chez les Bretons (Août 2011)

Voici le commencement : (je vais le faire en plusieurs fois, peur de ne pas avoir assez de place !)


Nous sommes partis en vacances mi-août en Bretagne. (Hasard....)
En revenant, à la fin du mois, il y a eu un super orage sur Draveil (pas le pied !). (La météorite nous avait-elle suivi ???) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:26

comette a écrit:
jmm a écrit:
Je demandais cela car c'est toujours intéressant d'avoir votre version de cette histoire exceptionnelle, les réactions des petits camarades de l'école de votre enfant... comme c'est mentionné dans les différents articles que j'ai pu lire, je me permet de l'écrire. je trouve que les journalistes ont fait un bon papier sur cette chute historique qu'on attendait depuis 2002, après l'eucrite tombée sur un toit (décidément) à Alby-sur-Chenan.

Je suis ravi de vous lire sur la qualité (exceptionnelle) de mon blog en général et sur cet article en particulier sunny

PS: je me chauffe un peu là, non ? Madame Comette sur le forum - Page 3 968303

1)Martine part en vacances chez les Bretons (Août 2011)

Voici le commencement : (je vais le faire en plusieurs fois, peur de ne pas avoir assez de place !)


Nous sommes partis en vacances mi-août en Bretagne. (Hasard....)
En revenant, à la fin du mois, il y a eu un super orage sur Draveil (pas le pied !). (La météorite nous avait-elle suivi ???) ! Very Happy

2) Martine est le BIG ORAGE affraid

Les enfants sont venu nous voir en s'écriant qu'il y avait de l'eau qui s'écoulait dans l'escalier qui conduit à leur chambre Question

3) Martine découvre le fuite Shocked

Nous nous sommes dit qu'il fallait contacter les ouvriers qui étaient intervenu lors du changement de la toiture au mois de Mai. (Normal Non ?).
Hors, nous n'avions pas les coordonnées, donc nous avons contacté le beau-père du proprio qui habite à deux pas de chez nous pour qu'il fasse
le nécessaire auprès des ouvriers qu'ils connaissaient bien. (travaux effectués chez lui aussi, après nous).
Ce qu'il a fait. RDV pris un matin, avec le couvreur.

4) Martine et la météorite

Seul le couvreur est venu avec Bruno (mon chéri), pour l'accueillir.
C'est ainsi que le couvreur à découvert la tuile éclatée, sorti l'objet du délit (mais certes désirable !) et l'a remis à Bruno, en déclarant
qu'il faudrait être Superman pour brisée une tuile ! Le couvreur en a déduit que celà devait être une METEORITE !!!! (objet extraterrestre).







Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:37

Génial
La suite svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:55

Petit conseil d'utilisation : ce n'est pas la peine de cliquer sur "citer" pour réponse, allez en bas de la page où vous pouvez placer votre texte et envoyer sans reprendre à chaque fois un premier texte pour rajouter le votre

Je rejoins l'avis de Laurent bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:45

Ok, merci jmm pour l'info !

Donc, je continue l'aventura............

5) Martine et le chasseur d'étoiles

Bruno et moi, sommes allés voir sur internet ce que voulait dire météorite.
Bruno a découvert le site de Mr Carion et dés le lendemain, il est allé le rencontrer dans sa
boutique pour THE EXPERTISE. Mr Carion à sans hésitation et très rapidement reconnu
le caillou.

6) Martine et l'école des enfants

Hugo à emmené son bout de météorite enveloppé soigneusement dans un sopalin à son
collège. Il était ravi de pouvoir faire découvrir à ses profs et ses copains le superbe objet.
Les profs ont eu des réactions diverses, certains étaient plutôt sceptiques, d'autres trouvaient celà génial. Les copains trouvaient que celà ressemblaient à un bout de béton !
Mais ensuite (vu les médias), les camarades lui ont dit, qu'il avait trop de la chance.

7) Martine et les médias ou Cool Martine à la foire

Ensuite, Mr Carion est venu avec son fils à la maison, pour prendre des photos (voir sur son site !), et nous à parlé de faire venir TF1, si celà ne nous dérangeait pas.
RDV était pris pour TF1, Le Prisien en même temps et c'était parti pour un tour de médias ou
de fêtes forraine !!! (Rigolote expérience).

9) Martine est l'ombre de la chondrite

Entre-temps, le couvreur avait raconté l'histoire au beau-père du propriètaire qui avait
contacté son gendre. (Ce dernier habite dans un autre pays).
De là, démarre la sensation d'être pris en sandwitch entre le proprio, Mr Carion, Mme Zanda, Mr Jambon, Les médias.........(Beaucoup de tél, de mails échangés avec tous !)

10) Martine au musée (A venir)

J'ai pris des raccourci volontairement.
Voilà, jmm, j'éspère avoir à peu près répondu à tes interrogations.





Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Merci Martine pour ce témoignage, c'est très intéressant cheers

Je vois déjà un raccourci, il manque le chapitre 8 pale

Et on est impatient d'avoir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:54

Serge pourra-t-il illustrer ?
Il a déjà de quoi faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:03

jmm a écrit:
Merci Martine pour ce témoignage, c'est très intéressant cheers

Je vois déjà un raccourci, il manque le chapitre 8 pale

Et on est impatient d'avoir la suite bounce

Le chapitre 8, se rapporte à Martine à la foire.
Mais, il est certain qu'il manque le 8bis, celui-ci, je ne peux pour l'instant le dévoiler.....TOP SECRET........... modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Comette sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Comette sur le forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire madame Comette !!!
» Acces forum
» Nouveau sur le forum
» Bye Bye Forum
» Bienvenue aux nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: