METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Madame Comette sur le forum

Aller en bas 
+12
l'orpailleur
meteor-center
meteoriteland
karmaka
Emmanuel
KIKI
METEORPASSION
Serge de Faestraets
impactika
Sanscelerien
météorite-83
jmm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:08

KIKI a écrit:
Bienvenue parmis nous et c'est vrai que vous avez

eu la chance de vivre une super aventure!

Merci KIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

jmm a écrit:
Ah c'est pas tous les jours qu'une chondrite rencontre une comette !!!

Madame Comette sur le forum - Page 2 1551873947

Mais une Martine Martienne, c'est plus problable !!!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
Membre régulier
Membre régulier
KIKI


Nombre de messages : 943
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 10/11/2005

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:41

En tout cas c'est super sympa de venir nous rendre visite sur le forum,

peut-être vous vera t'on à Ensisheim pour le repas du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://allmeteorite.com/
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:43

Ce serait sympa d'avoir la story de cette formidable histoire rocambolesque à partir du moment où l'ouvrier vous à présenter l'objet coupable de la fracture de la tuile, comment en êtes-vous arrivée à contacter monsieur Carion et lorsqu'il est venu vous voir, il y avait-il directement la presse où ça s'est passé dans un second temps, bref je suis curieux de connaître la vraie version car parfois les journalistes font plus dans le sensationnel que le rationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:49

Mais c'est qu'elle est drôle, en plus, la star de Draveil Laughing !!! On est ravis !

Bon, alors, le domaine est un vide juridique relatif, mais EN PLUS ici l'intervention à charge et plus ou moins à l'initiative du côté "propriétaire" rendait l'imbroglio beaucoup plus complexe. Je veux dire, disons, "tombée dans le jardin", elle n'aurait eu aucun caractère "immobilier" (propriétaire), c'était un peu comme une pomme qui tombe de l'arbre du voisin, beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:04

Bonjour et bienvenue sur ce Forum Mme Comette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:19

Ce serait un bonheur de vous voir à Ensisheim (68) nous raconter votre histoire lors de notre bourse dédiée aux météorites fin juin
(la région est super à visiter Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:39

METEORPASSION a écrit:
Ce serait un bonheur de vous voir à Ensisheim (68) nous raconter votre histoire lors de notre bourse dédiée aux météorites fin juin
(la région est super à visiter Wink)

je reviendrais vers vous un peu plus tard. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:45

Il y a de nombreux chemin qui nous font découvrir les météorites. Le votre est assez exéptionnel: attendre qu'une météorite tombe sur le toit de sa demeure! et juste quelque mois après y avoir emménagé!
Peut-être que vous attirez les chutes de météorites?
Bienvenue sur le Forum Mme Comette. Madame Comette sur le forum - Page 2 181610 Madame Comette sur le forum - Page 2 181610 Madame Comette sur le forum - Page 2 181610
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

La prochaine, "la martienne de Martine" sur la bagnole ! On a un ptit copain dans le Var qui doit être vert de jalousie... alien
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Membre actif
Membre actif
Emmanuel


Nombre de messages : 1064
Age : 63
Localisation : Nean
Date d'inscription : 07/09/2011

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:06

Bienvenue Madame Comette hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kargan.fr
karmaka
Membre régulier
Membre régulier
karmaka


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2011

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:53

Bienvenue, Mme Comette!

Je suis aussi encore très nouveau ici en forum. J'ai beaucoup écrit au sujet de votre histoire intéressante dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre.

http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0

Espérons que vous pourriez venir l'année prochaine à Ensisheim.

Bonne soirée

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:57

METEORPASSION a écrit:
Ce serait un bonheur de vous voir à Ensisheim (68) nous raconter votre histoire lors de notre bourse dédiée aux météorites fin juin
(la région est super à visiter Wink)

Je galère horriblement pour me connecter à chaque fois !
Oui, effectivement, j'aimerais bien découvrir cette bourse de beaux cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:59

stelvino a écrit:
Il y a de nombreux chemin qui nous font découvrir les météorites. Le votre est assez exéptionnel: attendre qu'une météorite tombe sur le toit de sa demeure! et juste quelque mois après y avoir emménagé!
Peut-être que vous attirez les chutes de météorites?
Bienvenue sur le Forum Mme Comette. Madame Comette sur le forum - Page 2 181610 Madame Comette sur le forum - Page 2 181610 Madame Comette sur le forum - Page 2 181610


Peut-être, mais j'éspère que c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:02

karmaka a écrit:
Bienvenue, Mme Comette!

Je suis aussi encore très nouveau ici en forum. J'ai beaucoup écrit au sujet de votre histoire intéressante dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre.

http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0

Espérons que vous pourriez venir l'année prochaine à Ensisheim.

Bonne soirée

Martin

Est-ce vous qui est venu nous interviewer à la maison ? Car il y a eu deux journalistes dont un allemand, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:04

ricardo a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce Forum Mme Comette ! Wink

Merci Ricardo.
Je ne suis pas aussi passionné que vous, mais c'est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:09

Serge de Faestraets a écrit:
La prochaine, "la martienne de Martine" sur la bagnole ! On a un ptit copain dans le Var qui doit être vert de jalousie... alien


Est-ce vous la reprise des livres de Martine, J'ai adorée et bien rigolée !
Mais vraiment pour répondre à chacun, c'est au petit bonheur la chance quand je réussi à me connecter !
Je voulais vous répondre bien avant...........mais dur,dur
Un peu blonde sur les bords parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:11

karmaka a écrit:
Bienvenue, Mme Comette!

Je suis aussi encore très nouveau ici en forum. J'ai beaucoup écrit au sujet de votre histoire intéressante dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre.

http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0

Espérons que vous pourriez venir l'année prochaine à Ensisheim.

Bonne soirée

Martin

J'en serais ravie.
Au faîtes, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:15

Emmanuel a écrit:
Bienvenue Madame Comette hello


Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:19

jmm a écrit:
Ce serait sympa d'avoir la story de cette formidable histoire rocambolesque à partir du moment où l'ouvrier vous à présenter l'objet coupable de la fracture de la tuile, comment en êtes-vous arrivée à contacter monsieur Carion et lorsqu'il est venu vous voir, il y avait-il directement la presse où ça s'est passé dans un second temps, bref je suis curieux de connaître la vraie version car parfois les journalistes font plus dans le sensationnel que le rationnel Wink

Celà s'est passé dans un second temps.
Mais l'histoire est plutôt longue à écrire ! Je préférerais la conter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:21

comette a écrit:
jmm a écrit:
Ce serait sympa d'avoir la story de cette formidable histoire rocambolesque à partir du moment où l'ouvrier vous à présenter l'objet coupable de la fracture de la tuile, comment en êtes-vous arrivée à contacter monsieur Carion et lorsqu'il est venu vous voir, il y avait-il directement la presse où ça s'est passé dans un second temps, bref je suis curieux de connaître la vraie version car parfois les journalistes font plus dans le sensationnel que le rationnel Wink

Celà s'est passé dans un second temps.
Mais l'histoire est plutôt longue à écrire ! Je préférerais la conter !
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:55

j'habite près de Carcassonne (11), Draveil c'est un peu loin de chez moi, je peux toujours me mettre sur ma terrasse mais il va falloir que vous parliez très très fort, allez-y je suis tout ouïe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:03

Rrrô !! Sad Je n'ai rien entendu, juste le vrombrissement des voitures Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:41

Bonsoir Mme Comette Madame Comette sur le forum - Page 2 181610

Une petite question, avez vous été contacté par d'autres personnes qui auraient trouvé des mets Madame Comette sur le forum - Page 2 132138 sur Draveil ou alentours ? ête vous au courrant d'autres trouvailles ? un scoop ? Rolling Eyes cheers

merki
Revenir en haut Aller en bas
karmaka
Membre régulier
Membre régulier
karmaka


Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 16/10/2011

Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:05

Citation :
Est-ce vous qui est venu nous interviewer à la maison ? Car il y a eu deux journalistes dont un allemand, très sympa !

Citation :
Au faîtes, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien !

Il y avait un journalist allemand?
Je ne savais pas. Je suis allemand, je suis sympa Wink , mais ce n'était pas moi.
J'ai trouvé votre histoire quand j'étais à la recherche de nouvelles
au sujet des météorites sur l'internet le 8 Octobre.

Il est étrange que le lien ne fonctionne pas. Essayez une autre fois:

http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0

ou utilisez la page principale ( http://www.jgr-apolda.eu ) pour rechercher ( SUCHE ) votre nom "Comette"

Si vous voulez une traduction automatisée en francais, essayez ce lien:

http://translate.google.de/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.jgr-apolda.eu%2Findex.php%3Ftopic%3D6966.0

Ce lien vous donne une traduction automatisé bizarre et surréaliste , mais au moins il vous permet de comprendre les choses principales.

Les membres du forum de météorite allemande tous adoré votre histoire et étaient tous en espérant que vous pourriez garder votre météorite....

Bon soirée

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madame Comette sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madame Comette sur le forum   Madame Comette sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Comette sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» inscription au forum
» Madame Ceres a un gros bouton!!!
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: