METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+4
Stelvino1
impactika
Serge de Faestraets
col
8 participants
AuteurMessage
col




Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2019

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:21

Bonjour à tous,

Je suis retraité depuis quelques années, mais je possède depuis plusieurs décennies un (caillou) que je désirerais vous présenter.
Je n'ai pas connaissance précisément du lieu ou du moment de sa découverte (il y a plus de 30 ans). Cette découverte a été réalisée par mon père qui œuvrait dans les travaux publics sur le département des Ardennes.

Pour ma part, j'ai récupéré cet objet qui selon moi était une météorite que j'utilisais jusque là comme presse papier (désolé pour les puristes, s'il s'agit véritablement d'un objet non terrestre).
Pour autant, la lecture de votre forum qui est très captivant pour le novice que je suis, m'intrigue et agace ma curiosité.

J'ai réalisé les quelques tests qui figurent sur le forum et suis près à vous présenter ce (caillou).

Je me tiens à votre disposition, pour vous communiquer les différents renseignements et photos s'y rapportant afin de tenter d'identifier cet objet.

Avec mes plus vifs remerciements, 

Dan COL.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation nouveau membre Empty