Bonjour,
Une scorie ou une roche volcanique, mais aucune chance pour une météorite, désolé.
Il n'est pas totalement impossible de trouver une météorite sous l'eau, mais elles vont avoir un niveau d'altération très élevé, la très grande majorité des météorites contiennent du Fer métallique et avec le sel de mer ça ne fait pas bon ménage ... Même celles qui ne contiennent pas de Fer métallique vont être sensible à l'altération, la mer n'est pas un milieu idéal pour la conservation.
La forme peut être aussi un bon indice, ici la forme n'est pas du tout favorable, les plis en forme de vagues montrent que cette roche à été fondue et à coulé avant de se refroidir rapidement, un peu comme le ferait une lave (ou une scorie de fonderie). La présence de nombreuses bulles (bien sphériques) est elle aussi mauvais signe, dans le milieu ou se sont formés les astéroïdes (corps parent des météorites), les conditions étaient proches du vide (donc pas ou très peu des gaz) et les conditions de pression à l'intérieur d'un astéroïde, même de petite taille font qu'il n'y à pas (ou vraiment très peu et à l'échelle microscopique uniquement) de porosités macroscopiques, vacuoles ou vides, en tout cas pas à l'échelle de celle de votre spécimen.
Au niveau de la forme, il faut plutôt chercher dans des caillou ayant des marques ressemblant à des "empreintes de pouce dans de la patte à modeler", dans le jargon technique on appelle ça des regmaglyptes, une recherche internet (ou mieux la visite de collection de Muséums) vous permettra de vous former l’œil à les reconnaitre.
L'utilisation d'un détecteur de métaux sous marin semble compliqué à cause des effets de sols et de la minéralisation qu'il faudra compenser se qui ne permettra probablement pas de détecter les chondrites (qui représentent 86% des chutes). Il reste les sidérites et pallasites (5 à 6%) des chutes, mais ces deux familles contiennent beaucoup de métal (~100% et ~50% respectivement), du coup elle vont rouiller très rapidement ... vu leurs fréquence de chute et la sensibilité au milieu la probabilité d'en trouver est faible (mais pas nulle).
Plus simple qu'un détecteur, c'est peut être de laisser trainer sur le fond un aimant puissant (type néodyme), vous ramasserez aussi des scories et des nodules ferrugineux, mais pas que ... peut être quelques petites météorites, le plus dur sera de faire le tri entre des les vraies et les fausses.
Bonnes plongées.