Oui pour la prochaine fois, je te le souhaite !
Il existe tout un tas de roches terrestres magnétiques ou magnétisables ... ce test seul n'est pas discriminant, il faut le coupler à une mesure de densité, à l'aspect, à la couleur de la trace, etc ...
Mais en parlant de test magnétique, je te conseille plutôt une boussole, c'est suffisamment sensible pour les météorites, en maintenant la boussole fixe et en déplaçant le caillou à tester sur ces différentes faces le plus près possible : si l'aiguille bouge c'est équivalent à l'attraction par un aimant ... mais sans altérer le magnétisme naturel de la météorite !
Les météorites ont un magnétisme naturel propre que l'on peut mesurer (si il n'a pas été altéré par l'exposition à un aimant), cette mesure s'appelle la susceptibilité magnétique, c'est une très bonne méthode de labo, non destructrice, pour dégrossir la classification des météorites (et un domaine d'étude passionnant sur le magnétisme lors de la naissance du Soleil et du SS).
Au niveau de la mesure de la densité, je vois que tu indique un nombre à 3 décimales, tu as une balance précise au mg (trois chiffre après la virgule) ?
Pour éviter de mouiller l'échantillon avec de l'eau (qui pourrait faire rouiller) on peut utiliser une méthode sèche avec des microbilles de verre (poudre de sableuse), c'est un peu plus compliqué à maîtriser notamment au niveau de la reproductibilité mais avec un peu d'expérience ça marche bien, en appliquant toujours le même protocole entre la mesure sur l'échantillon et la mesure à vide pour déterminer la masse volumique de la poudre de verre (avec la même technique de "tassage" de la poudre).