| Météorite tombée sur Cuba ouest | |
|
+16christophe P zagouar Skyraph nuggetsfactory Super Pierrot impactika Sericho meteor-center xaar METEORPASSION Pieter Serge de Faestraets Stelvino1 alcyon999 mc2 DS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 7 Mar - 22:44 | |
| C'est clair qu'avec la super mauvaise réputation qu'il se mange (il n'a que des acheteurs mécontents), il va avoir beaucoup de mal à les vendre à un meilleurs prix maintenant.
Ce n'est déjà pas normal qu'ebay l'autorise à remettre les objets en vente... il devrait être obligé d'honorer son contrat, ce qui est de mise lorsque l'on met quelque chose en vente aux enchères... Et je te conseillerais de faire un recours auprès d'ebay : ils ont peut-être moyen de faire pression sur le vendeur pour qu'il honore sa vente. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Ven 8 Mar - 1:55 | |
| Bon, avec tout ça, qu'est-ce qu'on peut espérer en qualité et en prix, maintenant ? |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Ven 8 Mar - 4:00 | |
| Une chose que j'ai du mal à comprendre, c'est le fort intérêt pour acheter cette météorite. C'est une chute observée certes, mais la quantité semble conséquente, c'est une simple chondrite, pas très belle et souvent très abimée, et tout le monde s'accorde à dire qu'elle va fortement baisser de prix dans les mois à venir.
Pourquoi vouloir s'en procurer maintenant, alors que le cours est haut et que l'on est quasiment sûr de faire une mauvaise affaire, tant que le prix ne sera pas un peu stabilisé et raisonnable? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Ven 8 Mar - 4:22 | |
| |
|
| |
zagouar Nouveau venu
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Doubs Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Ven 8 Mar - 7:39 | |
| c'est oublié la nature humaine qui n'a malheureusement pas beaucoup de patience... |
|
| |
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Ven 8 Mar - 8:28 | |
| 1- Et n'oublions pas que ce qui est cher pour l'un, ne l'est pas nécessairement pour un autre. 2- Les prix d'ebay ou ceux de célèbres chasseurs vendeurs... ne sont pas la référence absolue Sur place, il y a encore beaucoup de recherche, donc ça devrait continuer à arriver pour les plus patients |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Mer 20 Mar - 20:53 | |
| - alcyon999 a écrit:
- J'ai craqué et le vendeur a annulé la vente. Pas assez cher pour lui.
- Citation :
- Nouveau message de : boud0 (16)
Bonjour, je suis dsl d’avoir du annulé la vente. J’ai commis une erreur lors de la mise en vente. En effet je n’avais rien remplis dans la case “mode de livraison” et par défaut l’application à donc mis “remise en main propre”... de ce fait cela à considerablement réduit le nombre d’acheteurs potentiels et donc a porter un grand préjudice à ma vente. Une fois l’annonce publiée, il était impossible de changer le mode de livraison, la seule solution recommandée par le site dans ce cas est d’attendre la fin de la vente pour l’annuler. Je remettrai les pierres en vente d’ici peu de temps. Cordialement Et apparemment je ne suis pas le seul https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=boud0&ftab=AllFeedback&myworld=true&rt=nc slt a tous , je viens de tester avec une de mes annonce aux encheres et je ne peux pas modifier les mode de livraison , mais bon la c est enfin bon .... apres il aurai du stopper sa vente en cour et le remettre en vente avant la fin de l enchère , c est certainement un problème de prix la...... |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Mer 20 Mar - 21:00 | |
| - Stelvino1 a écrit:
- Un moment!
A-t-il le droit de faire cela? Ce n'est pas sérieux! Je mets en vente et si le prix est trop bas, je retire la vente; de cette façon je gagne toujours. Ce qu'il raconte n'est pas vrai. J'ai aussi misé sur la même (88g) et j'étais en tête jusqu’à 2 minutes de la fin. Lorsque j'ai misé la première fois il y a quelques jours, j'ai écrit au vendeur pour lui demander s'il livrait au Canada. Il m'a répondu que oui sans problèmes. Aujourd'hui j'ai vérifié le prix de la livraison et c'était 50 Euro pour l'international. Il y a-t-il des recours avec EBay pour les acheteurs? oui il peut le faire , tu ne peux pas modifier une annonce aux enchères si il y a une enchère dessus, tu peux juste arrêter la vente et annuler les enchères ou rajouter du texte dans le corps de l annonce , mais rien de plus. le prix du ports est taxé de 8/100 par ebay comme pour les ventes réussi dans mon cas , la 50 euro pour envoyer au Canada c est du foutage de gueule ^^ tu peux le signaler a ebay mais suis pas sur que cela change qqchose Edit a je fais doublon la dsl la réponse deja ete apporté |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 21 Mar - 19:20 | |
| Je crois au Père Noël, comme beaucoup sur le forum, mais pas à cette histoire |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 21 Mar - 20:20 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 28 Mar - 7:44 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 28 Mar - 10:49 | |
| la masse est vraiment faible je trouve |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 28 Mar - 17:09 | |
| La charlotte revient sur LBC = https://www.leboncoin.fr/collection/1588806024.htm/ |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 28 Mar - 17:24 | |
| - Léon a écrit:
- La charlotte revient sur LBC = https://www.leboncoin.fr/collection/1588806024.htm/
charlotte ? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 28 Mar - 17:50 | |
| Marrant j'ai rêvé de Viñales cette nuit, j'allais sur place, un ami m'y attendait, et il y avait tout un business local : déjà à la douane on essayait de m'en vendre... des fausses ! |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 13 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Jeu 13 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 8:15 | |
| Avez vous vu la Vinales postée par Mike sur facebook Quesako? |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 8:38 | |
| les traces dorées évoquent un sulfure de fer genre pyrite voire troïlite |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 8:54 | |
| C’est assez rare non ? Pourquoi très peu de vinales ont ces traces dorées ? |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 10:10 | |
| ça se trouve dans certaines météorites, il y en a dans ma LL5/6 Kheneg Ljouâd
dans la Vinales je n'en avais pas encore vu |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 15:36 | |
| |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 16:11 | |
| Ah ou bien vu Christophe |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest Dim 16 Juin - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite tombée sur Cuba ouest | |
| |
|
| |
| Météorite tombée sur Cuba ouest | |
|