| celle-là bat les records ! | |
|
+3Serge de Faestraets Super Pierrot mc2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: celle-là bat les records ! Jeu 8 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| Oh la vache. Ya vraiment du gros stock invendu pour faire çà. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| C'est plus que moche. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| si c'est vraiment de la météorite c'est dégueulasse de faire cela ! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Jeu 8 Nov - 22:45 | |
| Je comprendrais, à la rigueur, si ça avait un sens ! Un truc qui fait rêver, en rapport. Ou un cube, à la limite, ou un fond de montre, ou une lame de sabre précieuse dont on voudrait sublimer le caractère rare et exceptionnel. A la rigueur. Mais là... |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Ven 9 Nov - 3:33 | |
| Ridicule!!!! gaspillage de meteorite!!!!
Mais si c'est vraiment Muonionalusta, elle va rouiller! c'est la revenge de la meteorite. |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Ven 9 Nov - 6:12 | |
| Je regarde régulièrement les Muonionalusta, car j'aime bien le nord de l'europe, et c'est une météorite souvent utilisée pour fabriquer amulettes, pendentifs, boucles d'oreilles, etc... (oeil d'horus, main de fatma et j'en passe). Ici on va encore plus loin, mais s'il y a une offre aussi moche, c'est malheureusement qu'il doit y avoir une demande... . |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Ven 9 Nov - 7:07 | |
| hello là on est dans le mauvais gout... |
|
| |
DS Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 87 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! Ven 9 Nov - 15:43 | |
| Bonjour, entièrement d'accord avec vous, sur ebay leboncoin et aussi Catawiki de temps en temps ont voit d'étranges choses dans tous les domaines |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celle-là bat les records ! | |
| |
|
| |
| celle-là bat les records ! | |
|