| qu'en pensez-vous de celle là? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 10:52 | |
| arlette nous a demandé de l'identifier la 2eme on vous a bien précisé que ce n'était pas une météorite, je ne comprends pas votre démarche de vouloir faire passer une vulgaire marcassite pour une météorite |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 11:19 | |
| C'est pas la même, si ? Celle d'Arlette c'est 800 et des grammes... Bah, sur l'annonce que tu montres, c'est marqué "belle marcassite", pas météorite, donc, rien de grave. |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 17:47 | |
| oui je lui ai envoyé un message sur ebay, il a modifié, ce n'est pas Arlette, mais bien de La Somme, simple coincidence....
Dernière édition par meteoriteland le Mar 22 Mar - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 17:59 | |
| en tout cas le : lot 6 metèorites pierre noir avec du fer dedans car s aimante laisse rèveur |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 18:01 | |
| Menfin ? Celle sur eBay n'a ni le même poids ni la même apparence, si ? ... c'est plutôt la Somme qui est une zone à Marcasses comme le Var est une zone à Chassidrasses. |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 18:08 | |
| ce n'est pas elle en effet, mais sur le coup en comparant rapidement je croyais, autant pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? Mar 22 Mar - 18:19 | |
| Si possible, évitons de se rééditer en changeant le sens du message après réponses, sinon ça devient impossible à suivre. Mais bon, comme ici il s'agissait de réhabiliter une innocente injustement bafouée... Non, je rigole, Arlette t'a sûrement pardonné ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de celle là? | |
| |
|
| |
| qu'en pensez-vous de celle là? | |
|