METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message à qui veut me répondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fernand Roy




Nombre de messages : 13
Age : 97
Localisation : Rimouski Prov. Québec Canada
Date d'inscription : 02/07/2018

message à qui veut me répondre Empty
MessageSujet: message à qui veut me répondre   message à qui veut me répondre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

Je crois que je ne suis plus la bienvenue parmi vous, et j'ai l'intention de me retirer après qu'on ait eu répondu à la question suivante. Ceci completerait je crois les connaissances que j'attendais de vous tous.
       Quelle différence y a-t-il entre la photo de ma roche et les photos des météorites suivants , tous approuvés; NWA 2995, NWA 6470, DSCN 5206, DSCN 5209, NWA 10317, NWA 7611, NWA 3136-4472-6481-4664-2900  etc.
        Ne me répondez pas pour chacun des météorites, vous comprenez je suis assuré. J'aimerais avoir l'opinion de plusieurs       MERCI            Fernand Roy
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

message à qui veut me répondre Empty
MessageSujet: Re: message à qui veut me répondre   message à qui veut me répondre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

Il y a la différence que votre caillou n'a aucunement l'aspect d'une météorite fraîchement tombée, c'est tout. Or c'est ce que vous prétendez.

Et oui, vous devenez ennuyeux. Nous vous avons donné notre opinion, et vous abusez franchement.

(et puisque vous avez l'intention de vous retirer, je vous épargne cette peine : je m'en suis chargé).
Revenir en haut Aller en bas
 
message à qui veut me répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de découverte est ce une météorite? a vous de répondre
» identifier un météorite
» Message de présentation
» Le doute mes trains
» Suite au 1er message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: