| Un peu d'humour (Belge).. ou pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Jeu 12 Juil - 16:39 | |
| Bonjour à tous, En tant qu'amateur, je suis souvent occupé à taper le mot clé "météorite" par ci par là... Pour l'instant, je collectionne surtout les livres. Mais lors de mes recherches, j'ai découvert un chasseur de météorites Belge qui vent ses trouvailles sur un célèbre site d'annonces de notre pays. Lien vers la boutique Même les descriptifs valent le coup! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Jeu 12 Juil - 17:15 | |
| L'orthographe! la grammaire!!! Tout ca va faire grincer Serge. Quant aux cailloux! Ce sont tout simplement des cailloux. Nul besoin de laboratoires pour verifier ca. |
|
| |
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| |
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Jeu 12 Juil - 17:33 | |
| Oui, l'auteur a certainement beaucoup d'imagination!!
Il dit etre a Farciennes Pironchamps (Hainaut). Est-ce que l'un de vous connait le coin, et voudrait lui rendre visite? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Jeu 12 Juil - 17:40 | |
| Effectivement, Province de Hainaut. Je connais bien Farciennes, j'y ai plein de souvenirs amusants, c'était ma base lors de fouilles dans la région il y a quatre ans.
Perso, pas trop d'humour avec ce genre d'abrutis. Je dois être bouché à la poésie de ce type de personne, pour moi qu'on le pende haut et court. Il vaut mieux que je ne lui rende pas visite, la curiosité de contempler de près une vraie tête à claques ne me motive pas assez pour le déplacement.
PS : il est célèbre chez nous, ce site ? Je dois être déconnecté. Mais fier de l'être. |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Sam 14 Juil - 10:26 | |
| La CampoS del cielo ... Belge !!! Fallait la trouver celle la ! |
|
| |
ponyred Super membre
Nombre de messages : 3011 Age : 64 Localisation : France - Bretagne Date d'inscription : 14/10/2017
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Dim 15 Juil - 11:44 | |
| Si au moins il était uniquement malhonnête, mais vu le texte, il doit aussi être un peu c*n... |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Dim 15 Juil - 13:56 | |
| Une pauvre m*, oui. Et dire que ça vote. |
|
| |
Francois Nouveau venu
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Dim 15 Juil - 14:09 | |
| - Citation :
PS : il est célèbre chez nous, ce site ? Je dois être déconnecté. Mais fier de l'être. Oui c’est le plus gros site de petites annonces belges depuis le rachat de kapaza. |
|
| |
Francois Nouveau venu
| |
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas Lun 16 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'humour (Belge).. ou pas | |
| |
|
| |
| Un peu d'humour (Belge).. ou pas | |
|