METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunray

Gunray


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 07/05/2018

Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Bonjour à tous , pour étoffer ma collection, j'aimerais mettre la main sur une lunaire et sur une martienne, j'aurais besoin de vos conseils, certaines sont elles plus esthétiques que d'autres, plus caractéristiques ?
J'ai fais de nombreuses recherches et certains fragments lunaires par exemple, présentent des différence de prix au gramme énormes , est ce du à leur rareté ? 
J'ai un budget d'environ 100 € par pièce .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Fondateurs
Fondateurs
xaar


Nombre de messages : 5837
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2017

Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:50

pour moi la plus belle est la nwa 5000 lunaire
en Martienne j'aime bien la tissint car c'est une chute.
Meme si les prix baissent un peu cela reste assez élevés pour la lune et mars...

tu peux taper dans le menu rechercher du forum des mots clés comme tissint ou martienne ou lunaire ou nwa 5000 et tu trouveras pas mal d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:53

J'ai deux superbes pièces pour toi sur mon site meteor-center.com/shop, pour moins de 200 euros les deux (donc dans ton budget), pour une lunaire et une martienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
meteor-center
Super membre
Super membre



Nombre de messages : 2183
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2005

Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:55

NWA 11331 (mon propre n° en lunaire - brèche feldspathique) et la superbe NWA 6963 en martienne (avec croûte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteor-center.com
Gunray

Gunray


Nombre de messages : 93
Age : 26
Localisation : Cluses
Date d'inscription : 07/05/2018

Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

Merci beaucoup pour vos conseils Wink
Meteor-center : j'ai bien reçu ton message, mais je ne peux pas répondre , apparement je n'ai pas assez d'ancienneté sur le forum pour débloquer cette fonctionnalité  ,effectivement , NWA 6963 est magnifique , je te tiens au courant rapidement, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10941
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

...... et si vous venez au Salon de Ensisheim, vous y verrez beaucoup de meteorites en tous genres, et vous aurez beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne    Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat d'une lunaire et d'une martienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau besoin de conseil svp pour faire de bon achat
» Lunaire ou martienne ?
» occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross
» martienne ou lunaire ou caillou sur LBC
» une météorite à la fois lunaire et martienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Petites annonces-
Sauter vers: