METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Empty
MessageSujet: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:19

vu "les possibles chondrite" ne sont pas encore vendu ,je crois que notre forum ne manifeste que pour les martiennes.
eh ben tres ravi de vous les anoncer:
premierement une tres belle 6,1gr à grande surface 50% en croute
occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Sah003oc9
occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Sah004la2
et ci-dessous 27,4gr de belles pieces
occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Sah019bg2
j'accepterai un bon offre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

Mon cher Abidou, ne te vexe pas, ce serait dommage, on t'apprécie beaucoup tant au point de vue humain que de la démarche.

Non, on ne s'intéresse pas "qu'aux martiennes" loin de là. Ta martienne récente...en est une (probablement !!!), les autres...jolies...on ne sait pas ce que c'est, c'est toute la différence.

Je te sens amer. Ce serait dommage. Reste avec nous quitte à râler de temps en temps, tu ne peux qu'y gagner par rapport à la rude concurrence marocaine...de moins en moins aux prises avec la réalité.

Affectueusement, même si tu dois parfois être déçu.

S.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

merrci serge pour tes sentiments profedement appreciees.
mais je ne suis pas deçu non plus, juste pour une raison je connais bien la valeur de mes cailloux .ce que me faisait tellement ravi c'est d'exiber ma marchandise premierement à mon forum le plus preferee ensuite je peux l'exiber en meteorite list ou d'autre forum.
aucune vexation n'aura lieu si je gagne le respet des gens comme serge.
merci infiniment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:20

tu paux eviter "probablement" pour la martienne sans rien à craidre .et tu pourras me demander toutes garanties
.
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:25

je ne peux pas quitter ma famille ,aucun jours n'apasse sans jeter un coup d'euil sur mon forum.j'en profite beaucoup .et c'est à ta toi de ne pas nous comme bruts l'a fait .hyphothese insupportable.
merci
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:03

Abidou, pourquoi écris tu "les possibles chondrite" , ce sont des chondrites 100%, fraiches, superbes mais sans pouvoir distinguer plus de détails de l'intérieur difficile de se faire une idée de le type scratch
Aurais tu la possibilité de faire une photo macro d'un endroit ou la croute est partie ?
Merci Wink
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:40

bonjour laurent en fait je veux dire "possible carbonnees".
pour les photos je vais essayer.
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross   occasion pour acquerir  une martienne à  un prix "gross Icon_minitime

occasion pour acquerir une martienne à un prix "gross
Page 1 sur 1