BENELAA
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: NOUVEAU PARMI VOUS Dim 4 Mar - 23:27 | |
| Bonjour à tous . nouveau membre , je suis Ben .depuis plusieurs années je suis attiré par toute activité qui à un rapport avec la prospection dans la nature ( archéologie , vie d'époque , prospection sous-marine ,pierres en tout genre , histoire , première et deuxième guerre mondiale ...) j’espère donc continuer à enrichir mes connaissance dans ce forum et les faire partager avec vous . je prospecte essentiellement en Tunisie pendant les vacances car il y a une histoire juste énorme . une cote méditerranéenne de 1200 km qui partage plusieurs époques entassés les unes sur les autres et un Sahara magnifique qui propose beaucoup de richesses aussi |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Dim 4 Mar - 23:31 | |
| Bienvenue !
Et aaah oui ! Tiens je viens d'identifier dans mes collections une pièce des Vandales de Carthage, vers 530, aujourd'hui. Mais j'adore le punique, vive Kerkouanne et le tophet de Carthage, le port secret, les citernes, et Megara, et les jardins d'Hamilcar... |
|
BENELAA
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/03/2018
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Dim 4 Mar - 23:43 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Bienvenue !
Et aaah oui ! Tiens je viens d'identifier dans mes collections une pièce des Vandales de Carthage, vers 530, aujourd'hui. Mais j'adore le punique, vive Kerkouanne et le tophet de Carthage, le port secret, les citernes, et Megara, et les jardins d'Hamilcar... Bonsoir Serge , merci beaucoup . ahh ba ça !! kerkouanne c'est là-bas ou je fais le plus de prospection en tout genre et aussi c'est là-bas ou je fais de la plongée en apnée .juste magnifique , j'ai une maison de vacance à 14 km de kerkouanne . d'ailleurs j'y vais dans quelques jours le printemps arrive alors ,,, poisson au menu |
|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Dim 4 Mar - 23:50 | |
| |
|
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Dim 4 Mar - 23:57 | |
| |
|
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Lun 5 Mar - 5:58 | |
| |
|
BENELAA
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Lun 5 Mar - 17:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil . |
|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS Mar 6 Mar - 11:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU PARMI VOUS | |
| |
|