Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Luc-sur-Orbieu, Aude Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Nouveau sur le site Lun 10 Avr - 18:22
Bonjour à tous! Nouveau ici je suis de l'aude (entre narbonne et carcassone) et je viens pour la premiere fois ici comme beaucoup car j ai trouvé un "caillou" et j aurais aimé savoir si il s agit d'une meteorite ou non... Bonsoir à tous :-)
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 10 Avr - 19:41
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 10 Avr - 20:29
Bienvenue... et on verra bien ! Merci de faire les tests avant
Je supprime donc l'autre message, sous "énigmes".
Sylvpicci
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Luc-sur-Orbieu, Aude Date d'inscription : 10/04/2017
Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 10 Avr - 21:13
Ok moi je veux bien mais quoi comme test lol? L aimant ca fonctionne... et ensuite? J ai de bonnes photos aussi mais que puis je faire de plus???
Sylvpicci
Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 10 Avr - 21:19
Je viens de lire par rapport à la présence de bulles, si il y en a c est pas une météorite c est ca???
Sylvpicci
Sujet: Re: Nouveau sur le site Lun 10 Avr - 21:21
Du coup vu que mon "caillou" a des bulles, a t il un intérêt autre que le fait qu' il est peut être un peu vieux et que je l ai trouvé dans mon jardin lol ?
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Toutes les photos sont des fausses meteorites, des meteorwrongs. Quand vous saurez reconnaitre les fausses, des pierres tout a fait terrestres qui ressemblent aux meteorites, vous aurez de meilleures chances de reconnaitre les vraies.