| Météorites : Erreur de livraison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Météorites : Erreur de livraison Ven 3 Mar - 7:35 | |
| Bonjour, j'ai réceptionné mercredi un colis en provenance des USA /Californie. J'attendais bien un colis de ce vendeur (Dimitri) mais pas si gros. A ma grande surprise, le lot contenait bien la pièce que j'attendais mais il comporte également d'autres météorites qui ne m'étaient pas destinées . J'ai adressé un mail à son expéditeur mais, à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse de sa part. Avec un peu de chance, je me dit que le destinataire tout malheureux est peut être dans notre hexagone. Alors, si c'est le cas, ne perdez pas espoir. Les pièces sont entre mes mains en attente des instructions de Dimitri. Je peux directement envoyer les pièces à son destinataire cela évitera le transit vers les USA. Il faudra juste me régler les frais de port. Merci de faire passer le message si vous êtes un proche de ce vendeur ou à toutes connaissances proches de lui. Alain |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Ven 3 Mar - 18:53 | |
| Salut Alain j'attends une Esquel de 5 kg, elle ne serait pas dans ton colis par hasard? |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Ven 3 Mar - 19:49 | |
| Mauvaise pioche ! Retentes ta chance ! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Ven 3 Mar - 21:29 | |
| Hi Alain, here is Dimitri. Sorry for keeping you waiting, but I moved to Belgium as a political refugee fleeing mr Trump's concentration camps.
Serge gave me asylum in his house. Please rush me my meteorites to his address.
Thank you for your honesty,
Dimitri
Dernière édition par Serge de Faestraets le Ven 3 Mar - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Ven 3 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Sam 4 Mar - 9:22 | |
| Bonjour, bien tenté Serge mais, Dimitri Kriakvin a fini par me répondre. Il est actuellement dans les montagnes mais pas celles de Belgique Voici le contenu superflu reçu : deux tranches de Seymchan carrés de 159,9 et 22.5 g Deux tranches Partielles de Dronino avec poli miroir de respectivement 878 et 776 g ainsi que deux pierres qui semblent être des Shungites. J'en saurai plus sur le vrai destinataire lundi après son retour de prospection ! |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Sam 4 Mar - 19:19 | |
| hello c'est peu être un cadeau commercial? pour une martienne de 2kg achetée 2 tranches de Seymchan offertes ça parait raisonnable et les Dronino c'est pour que ta femme puisse se remaquiller au cas où Dimitri ferait des soldes pour les marseillais je suis preneur d'une tranchette de Dronino bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Sam 4 Mar - 19:21 | |
| On utilise la rouille en cosmétique ? Après le vin, le champagne et la bière, pourquoi pas le rouge à lèvres ou le savon "météorite" ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Sam 4 Mar - 19:47 | |
| La rouille en cosmetique!!!!!!! NON merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Sam 4 Mar - 21:19 | |
| Ben quoi, le Moon il veut de la Dronino pour les dames et le savon de Marseille. "Rouille" ça sonne rouillé, mais après tout le rouge du sang aussi, c'est de la rouille ! |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Lun 6 Mar - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Lun 6 Mar - 19:22 | |
| A quand du dentifrice à la météorite, on se le demande ? |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison Lun 6 Mar - 19:23 | |
| le savon avec les chondres, ça doit faire gommage en même temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorites : Erreur de livraison | |
| |
|
| |
| Météorites : Erreur de livraison | |
|