| Ma collection en photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma collection en photo Jeu 21 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection en photo Jeu 21 Juil - 17:18 | |
| Bien, mais 2 photos sont la tete en bas. J'ai essaye de les regarder mais ca m'a donne un torticollis. Et ou sont les etiquettes des marchands, les etiquettes que viennent avec les pieces? C'est important de les garder. Exemple, mes vitrines pendant le Salon de Tucson, evidemment puisque ce sont mes vitrines, toutes les pieces ont mes etiquettes, mais un collectionneur aurait des etiquettes de beaucoup de marchands. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection en photo Jeu 21 Juil - 17:44 | |
| Je veux bien une de ces vitrine 😍 Je suppose que vous serez à Ensisheim l'année prochaine Les étiquettes sont dans un placard avec les certificats |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11082 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ma collection en photo Jeu 21 Juil - 19:08 | |
| Les vitrines? ells viennent tout simplement de IKEA.
Et Oui, je serais certainement a Ensisheim en 2017. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma collection en photo Jeu 21 Juil - 19:20 | |
| - impactika a écrit:
- Les vitrines? ells viennent tout simplement de IKEA.
Et Oui, je serais certainement a Ensisheim en 2017. J'achète s'il y a la même chose dedans |
|
| |
iigaug
Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mar 27 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mar 27 Déc - 16:18 | |
| Magnifique collection, vous pouvez ouvrir un musée. |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mar 27 Déc - 16:39 | |
| Hello jolie collection par contre les étiquettes manuscrites c'est vraiment pas terrible ... il suffit de créer une page word / insérer un tableau / puis remplir 1 case par météorite avec quelques infos : nom / chute trouvaille / date / masse / provenance / type etc. selon votre approche et pour finir choisir une belle typo selon vos gouts dernière point pour que les étiquettes tiennent il suffit de les faire 2x plus grandes et de les replier |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mar 27 Déc - 19:40 | |
| Bonsoir, belle vitrine en effet. Depuis quand avez-vous votre Brahin ? Est-elle stable ? Chez qui l'avez vous acquise ? Je vois aussi une belle chondrite notée chute de 2016. De quelle chute s'agit-il ? Quel est votre fil conducteur dans la constitution de votre collection ? |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mar 27 Déc - 19:52 | |
| Merci. Mais c'est une "collection" a vendre. Je fais collection de mineraux, mais je suis marchande de meteorites: IMPACTIKA.com Et oui Moondaka, je fais mes etiquettes avec Word. Vous en voyez plusieurs examples dans les vitrines. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mar 27 Déc - 20:04 | |
| Cette Brahin etait un talon et je l'ai vendu il y a deja plusieurs annees, et oui tout a fait stable. Peut-etre parce que c'etait un talon.
Et une chondrite? laquelle? ou sur la photo? J'ai pres de 600 specimens en inventaire! Sans compter les lames-minces, environ 300. |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ma collection en photo Mer 28 Déc - 5:58 | |
| Bonjour, je suis désolé Impactika mais, mes questions s'adressaient à IIGAUG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection en photo | |
| |
|
| |
| Ma collection en photo | |
|