L'escroc est toujours en activité. Malgré le dépôt de plainte, il est dans la nature, et continue tranquillement. J'ai répondu à son annonce et il est bien là, à l'affût car il réponds avec usurpation d'identité. Bon évidemment çà sent l'embrouille, mais certains se font avoir.... Voilà une copie de sa réponse... Quelqu'un à une idée pour pister le vilain?
Bonjour,
Je confirme que ma offre est toujours disponible, je reside actuellement en Ceská republika, Prague, ma femme peut effectuer livraison en main en France, ou nous pouvons trouver une solution en ce qui concerne le transport si vous etes interesse le transport, s'il vous plait donner moi les details de votre le code et la ville, pour calculer les couts de transport.
Cordialement
Besse Patrick
[size=13]Airbus Helicopters - Support & Services[/size]
EBSEMM225 - 1st range helicopters Technical Publication
Fax: +33 (0)4 42 85 95 12
E-mail: besse.patrick@outlook.fr
© AIRBUS HELICOPTERS – All rights reserved – Confidential and proprietary document. This message and its attachments are intended solely for the addressee(s). If you have received this message in error, please delete it and immediately notify the sender. Any use of this message and/or its contents by a person other than an addressee and any further dissemination or disclosure of the contents of this message either in whole or in part is prohibited except with the prior written approval of the sender