| Murray / Ensisheim 2016 | |
|
+5Super Pierrot Léon Warin Roger impactika meteor-center 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Sam 4 Juin - 9:02 | |
| Booooon... il y aura Roger, Anne, Léon, Kiki, Laurent mais pas pour dîner... JMM absent...
Qui encore sera là ? Nomade / Daniel ??? Indispensable. Vivien Pic ? Ca mériterait le voyage si celui-là vient. L'Orpailleur ?
Perso je ne sais pas encore, ça dépendra de l'avancée de mes travaux universitaires en retarrrrrd. |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Sam 4 Juin - 16:28 | |
| - Citation :
- Qui encore sera là ? Nomade / Daniel ??? Indispensable.
Merci Serge de l’intérêt que tu me témoignes , mais voilà, je serais au pays des NWA et plus bas en Mauritanie... Je m'étais fait il y a 10 ans (P...n, déjà !) au cours d'un voyage en solitaire en quad dans le désert mauritanien, la promesse de recommencer 10 ans après ...et bien ça y est nous y sommes ! Donc la semaine prochaine , j'enfourche mon chameau à 4 roues et vais naviguer le nez au vent parmi les dunes Je vous mettrais une photo au retour, des météorites que je vais cueillir (rêveries) A+ Daniel |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Sam 4 Juin - 16:44 | |
| Ne pas se réjouir pour toi serait égoïste... mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Dim 5 Juin - 0:33 | |
| Vivien Pic ne vient pas non plus. Pas de bœuf rouge entre amis le samedi. L'année prochaine sera un meilleur cru. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Dim 5 Juin - 13:49 | |
| Désolé pour cette année, ce sera bien calme... On se rattrapera en 2017 |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Dim 5 Juin - 14:44 | |
| Vivez le temps présent... On ne sait jamais si le futur reproduira ces moments magiques. Nous avons connu un séisme, peu perçu par le public, quand la Confrérie St Georges s'est auto-dissoute (par usure des bénévoles). Je ne doute jamais de la réussite de cette bourse. De nombreux grands seront présents, sauf hélas notre regretté Ali. Il y a plus de 50 exposants. J'attends plus d'Ensisheim que de Ste Marie. Fine Lame. PS: connaissez-vous la raison du non-accès au Bœuf Rouge? Il y a un grand mariage. Ils ont tout réservé. Je ne suis jamais allé à Ensi sans y voir un mariage ! Le futur est incertain à ce niveau. Et puis il y a le vendredi, dont la nuit qui suit est interminable pour certains. Ah oui, il n'y aura plus des Gardiens de la Météorite intronisés, mais un ersatz sera présent. La Ville d'Ensisheim soutient l'événement. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Dim 5 Juin - 18:30 | |
| Merci Roger, the Voice of Reason. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Dim 5 Juin - 21:02 | |
| Et ou en sont les greves? Terminees? Tout le monde est retourne au boulot?
Je cherche sur le site du Figaro, mais rien, donc tout est rentre dans l'ordre? |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Lun 6 Juin - 0:22 | |
| A Roger, pas de regrets prématurés il faut espérer que cette bourse ou mieux encore cette rencontre sera une fois de plus une réussite et que l'esprit de la manifestation sera au rendez-vous. A Anne : tout le monde est retourné au boulot ? : " les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que lorsqu'ils font grève ils appellent ça une journée d'action " . |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Lun 6 Juin - 0:26 | |
| Excellente observation, Leon/Andre!!!! |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Lun 6 Juin - 1:13 | |
| Merci Anne, mais cette citation n'est pas de moi. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 7:11 | |
| Quelles nouvelles???? Ou en sont les greves? Reponses s'il vous plait! |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 7:26 | |
| Je suis l'actualité moi aussi. S'il n'y a pas de trains tu peux prendre le bus, il part de CDG pour Lyon etc pour la suite, c'est certainement ce que je vais faire pour Milhouse (si le vol est annulé et si j'arrive à CDG !) |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 7:44 | |
| si l'un de vous est intéressé (André / Anne), je peux faire du co-voiturage depuis Paris (Porte d'Orléans) avec petite participation aux frais essence et péage. |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 12:50 | |
| hello pas terrible les nouvelles sur les transports (source TF1) pour informer Impactika et Léon Aérien
L'ensemble des syndicats de pilotes à Air France ont appelé à la grève du 11 au 14 juin inclus pour défendre l'emploi et protester contre une modification de certaines règles de rémunération. Cette grève va coïncider avec le lancement de l'Euro de football (10 juin-10 juillet) en France. Elle menace d'entraver l'activité d'Air France durant la période estivale, cruciale pour toute compagnie. "D'autres plages d'arrêts de travail suivront quelques jours plus tard si nécessaire", ont prévenu dans un communiqué les syndicats. Il est encore trop tôt pour évaluer l'impact de cette grève sur le trafic aérien. Rail
La SNCF est touchée par un mouvement social indépendant de la contestation contre la loi el-Khomri. Il porte sur les conditions de travail des cheminots. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 16:50 | |
| En effet, c'est pas fameux. Impact sur le trafic aerien? OUI bien sur, mais est-ce qu'ils ne se rendent pas compte de l'effect sur toute l'economie????? Les touristes et les investissements qui disparaissent, et vont la ou les conditions sont meilleurs.
Merci Andre pour mentionner le bus, c'est une possibilite. Et Pierre-Marie, merci pour l'offre, mais de Paris je vais directement a Lyon.
ET je pars dans moins de 24 heures!!! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 17:00 | |
| On croise les doigts Anne pour que tu nous arrives comme il faut |
|
| |
Léon Membre actif
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 17:23 | |
| Et n'égare pas ta valise! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 Mer 8 Juin - 18:37 | |
| Yes, Leon, je ferais de mon mieux.
Pour l'instant je vais essayer de trouver des renseignements sur ces bus de Paris-CDG a Lyon....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murray / Ensisheim 2016 | |
| |
|
| |
| Murray / Ensisheim 2016 | |
|