yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Chute double Tissint Sam 8 Aoû - 23:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu qu'il n'y avait pas un post qui parlais de la dernière chute, pour la deuxième fois dans la région Tissint, et que beaucoup de monde l'a vu venu du coté atlantique suir le ciel de Guelmim et Tata avant de s'attérir sur Tissint, le 29 Juillet à 21H00 GMT; que j'ai choisis de vous informer. Pour la deuxième fois le hasard choisit que le bolide passera jusqu'au la meme site de la première et la dernière martienne, alors que celle-ci rester une vulgaire chondrite, selon les discussions des autres forums, mais ça ne manque pas d'importance!! |
|
edenm
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : cannes Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Chute double Tissint Dim 9 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour, j'ai entendu dire que sur place les découvertes ne sont pas nombreuses, quelques petites meteorites , je posterai des photos demain, as tu des infos de ton cotés merci |
|
edenm
Nombre de messages : 19 Age : 60 Localisation : cannes Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Chute double Tissint Lun 10 Aoû - 21:26 | |
| bonjour voila quelques photos de la possible nouvelle chute " /> " / > " />deux pieces de 25 et 100 grammes à peu près |
|
edenm
| Sujet: Re: Chute double Tissint Sam 15 Aoû - 21:40 | |
| Bonjour, dernières nouvelles reçues il semble que les recherches n'ont pas été très productive + ou - 500 grammes, par contre je vous laisse juge mais cette chondrite n'a pas l'air si ordinaire. " /> " /> 88 grs et 18 grs laissez vos commentaires |
|
yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Chute double Tissint Lun 17 Aoû - 23:50 | |
| Merci Edenm! Oui une belle blanche inclusion Carbonnifère à droite, et pourquoi pas un nouveau groupe nomé Tissinite A propos de la taille du Meteor, certaines témoignages parle de taille pas négligente quand même.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute double Tissint | |
| |
|