| meteorite martienne tissint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meteorite martienne tissint Lun 27 Fév - 23:55 | |
| bonsoir j ai une tres belle meteorite martienne Tissint , que j ai trouvé moi meme sur les lieu de chute de cette meteorite juillet dernier , avec croute de fusion complette . comment faire ! qui contacter ! c est un cadeau de ciel . j attends le contact des serieux . merci |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:07 | |
| J e suis séreiux , pas besoin de vous montrer la photo ici , juste je veux des conseils .
je connais trés bien les meteorites et c est sure c est une martienne avec croute de fusion fraiche et une couche mince brillante .
je sais que c est une rare meteorite et celle que j ai est trés trés belle et orientée en plus .
le prix sur place est de entre 300 et 500 euros par gramme suivant si elle est complette ou cassé ou avec croute de fusion ou partiele .
mais en europe et usa sa depasse 900 EUROS PAR GRAMME ,
juste est ce que c est bien de la vendre à un musée ! ou à un collectieonneur .
voilà
merci |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:11 | |
| On ne te parle pas sans photo. Et tes prix sont hallucinants. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:12 | |
| Non, Marsien.
Il y en beaucoup des morceaux de Tissint, tous les marchands en ont. Maintenant aux USA ca se vend pour $650/g au maximum. Donc environ 450 Euros du gramme. Pour un morceau avec croute! Et je suis sure que le prix va encore baisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:12 | |
| serge est ce que tu peux trouver quelqu un ou un musée qui s interesse soit en belgique ou en france ou allmagne ou japan ou usa nasa ou des chrcheurs scientifique !
quequ un de serieux .
a vous serge ! |
|
| |
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:17 | |
| Il n'en est pas question.
D'abord parce que pas de photo, ensuite parce que ces fantasmes de prix hors-Maroc sont parfaitement intolérables et bien typiques d'une certaine mentalité qui démolit les dealers marocains sérieux.
"mais en europe et usa sa depasse 900 EUROS PAR GRAMME" ça me fout dans une rote noire de lire des trucs comme ça. L'image que vous avez des "riches occidentaux" me rend malade. Tu parles à qui tu veux mais pas à moi. Et encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:20 | |
| c est vous qui dites ca ! mais sa coute cher et cava ougmanter encore plus c est sure , juste les acheteurs et les collectionneurs essayent de baisser le prix juste pour recuperer le maximum de morceau chez les nomades et les bedouins et apres ca va augmanter 2 fois ou 3 fois .
alors en ce moment le vraie prix c est quoi en france !!!et en europe !!!
a vous |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:22 | |
| Pas de photo, prix hallucinant, c'est pas sérieux du tout On a mieux et pour bien moins chère auprès de vendeurs connus, et eux ont des photos ! Et puis pour les ventes il y a ebay... |
|
| |
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:24 | |
| Et en plus, comment OSES-TU écrire "je connais trés bien les meteorites" après toutes les petites horreurs que tu nous a montrées ?
Il y a un mois à peine tu n'en avait jamais vue une seule. Et tu oses nous expliquer les tendances du marché ? Pour qui te prends-tu ? |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint Mar 28 Fév - 0:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meteorite martienne tissint | |
| |
|
| |
| meteorite martienne tissint | |
|