Sujet: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 17:06
salut et bonnes fêtes à tous... un p'tit message pour me présenter : passionné depuis toujours par l'astrologie, l'espace ,la naissance de la vie..."patience dans l'azur "d'Hubert Reeves est toujours mon livre favori depuis mes 11 ans...Je commence depuis peu une collection de météorites qui je pense n'a pas trop mal commencée ...je vous fait un récapitulatif rapide de mes "pierres"... 1 NWA chondrite L4/6 de 450 g...1 Tatahouine de 7g...1 tranche de 11g de Seymchan...une tranche de 3g d'une mésosidérite NWA...une petite Chelyabinks de 2g...et des fragments d'une lunaire et d'une martienne...et bien sûr en dehors des météorites mais toujours en rapport ...vu que j'habite la côte basque j'ai pas mal d'argile de couche K/T de Bidart et Hendaye ...c'est la preuve formelle de la chute de la météorite il y a 65 millions d'années qui est supposé avoir décimer les dinosaures. Voilà...si parmis vous y en a un qui a mangé trop de chocolats à nöel au point de faire une crise de délire aiguë et qu'il lui vient l'envie de distribuer sa collection je suis preneur.... BONNE ANNEE 2015 A TOUS
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 17:33
Bienvenue sur le forum et dans la communauté des collectionneurs. Je n'ai pas mangé de chocolat mais j'aurais peut-être quelque chose qui t'intéresserait. Contactes-moi par mail si tu le souhaite, ou bien donne ton adresse mail. Bonnes fêtes également.
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 17:54
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 18:25
HelloO et bienvenue sympa cette collection
"astrologie" ou astronomie??
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 19:10
Skyraph a écrit:
HelloO et bienvenue sympa cette collection
"astrologie" ou astronomie??
ASTRONOMIE...pardon!!! trop de chocolat!
Invité Invité
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 19:15
Pieter a écrit:
Thanks...
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 19:40
Beaucoup de chocolats, mais non, jamais trop. Vaste collection que je "distribute" mais pas gratuitement.
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 19:47
Bienvenue à toi!
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Lun 29 Déc - 21:12
Bienvenue !
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Mar 30 Déc - 6:20
bienvenue. Je distribue aussi ma collection. Contact par message privé
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: salut a tous (nouveau membre gonzoo) Mar 30 Déc - 16:00