YAKFER
Nombre de messages : 26 Age : 66 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: nouveau membre: bonjour a toutes et a tous Mer 6 Juil - 17:32 | |
| Bonjour à tous, Mohamed de la région parisienne 95000, 58 ans, marié 3 enfants, Expert rénovation énergétique. Nouveau passionné des cailloux qui nous tombe sur la tête, je m’intéresse depuis peux au météorites, visite de musés, lecture, sites internet, vraiment il y a matières a y puiser coté connaissances. Je me suis équipé depuis peux de matériels rudimentaire de base, ce qui m'a permis de sillonné l'ouest de l’Algérie à la recherche de ces fameux cailloux qui ont mobiliser toutes mon énergie, marche à travers la campagne, les vallées, les champs et quelques fois les abords de la montagne limitrophe à la frontière- Algero Marocaine, hélas sans rien trouver, mais le plaisir reste le même, a qui c'est attendre et être patient, un jour peut être je mettrai la mains sur un de ces extraordinaire cailloux InchaAllah. Je prévois même d'aller faire un tour du coté de ce très grand Océan qui est le dessert histoire de le visiter et aussi peut être faire la rencontre de ma vie !! Je tenais aussi à vous dire que j'aime beaucoup votre site, très riche en expériences, des uns et des autres, j'ai beaucoup appris et je sais qu'il n'est pas donner à tout le monde de trouver le cadeaux qui nous tombe des cieux. Merci encore à tous les membres adhérents et les initiateurs de ce très beaux site . Cordialement Mohamed |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: nouveau membre: bonjour a toutes et a tous Mer 6 Juil - 17:55 | |
| |
|
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: nouveau membre: bonjour a toutes et a tous Mer 6 Juil - 19:56 | |
| |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nouveau membre: bonjour a toutes et a tous Mer 6 Juil - 21:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre: bonjour a toutes et a tous | |
| |
|