| Ensisheim 2014 la 15e édition ! | |
|
+4Gaetan Cormier meteoriteland Serge de Faestraets METEORPASSION 8 participants |
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Ven 20 Juin - 7:56 | |
| Bonjour à tous La 15e édition de la bourse aux météorites va se tenir ce weekend le 21 et 22 Juin à Ensisheim Tout le programme est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Ven 20 Juin - 9:23 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Ven 20 Juin - 21:46 | |
| Une très belle cérémonie d'ouverture pour cette 15e édition : les nouveaux gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour s'éloigner un peu de la musique un petit groupe est aller manger ce soir au boeuf rouge mais cause fêtes de la musique il est complet samedi soir 71 participants cette année : AFANASYEV Serge/RAZUMOVSKY Anatoly (RU), AISSAMI Abdelali (MA), AITHIBA Abdelhadi (MA), BARAKSHIN Andrey & Marina (RU), BLACK Anne (US), BECKER M. (D), BOURAGAA Ahmad/AID Mohamed (MA), CARION Alain (F), CHAOUI Rachid (MA), CIMALA Marcin/MAZUREK Kazimierz (PL), COMPAGNUCCI Enzo (I), DEHNER Thomas (D), EGER Uwe & Eva (D), ENNAHI Larbi (MA), HABERER Siegfried/SCHNEIDER Karen (D), HMANI Ali & Mohammed (MA), HUPĒ Greg (US), ISMAILY Sidi-Mohamed/ABDELRAZAK (MA), JAWORSKI Laurent (F) JOST Marc/PERRINJACQUET Roger (CH)/MOUADINE Aziz (MA), KACHALIN Dmitry & Natalya (RU), KALACHEV Viacheslav/TUZLUKOVA Natalia (RU), KARL Joachim & Moritz (D)/FARMER Mike/STROPE Jim (US), KNÖFEL André/GOETTLICH David (D), KOSER Hans (UY), KUNTZ Fabien/GERBETMarie/PELĒ Pierre-Marie (F), LABENNE Luc (F), PACER Gregor (D), PANI Ahmed (A), PUSTOV Yuri (RU), RALEW Stefan (D), SKORNIAKOV Slava (RU), SMULA Lukacz (PL), STALLING Ilmarin (D), STRUFE Hanno/WOMBACHER Kally (D), THOMAS Philippe/ DEJOUY Léa TOMELLERI Giorgio & Lina (I) VASILIEV Sergey & Lena (CZ), VINOGRADOV Aleksey (RU). |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Dim 22 Juin - 6:02 | |
| Une 1er journée assez "chargée", plus de visiteurs semble t-il et pas eu trop de temps pour visiter toutes les autres tables , juste quelques coups d'oeil Beaucoup du Forum, Martin & Martin, Will, Fine Lame, Ludo, la Team "Beni M'Hira" , Kiki, Anne, L'orpailleur, Mohammed.... sorry pour ceux que j'oublie Toujours un rythme qui ne permet que de causer 5 minutes avec chacun on va tacher de prendre cette fois du temps pour ce dimanche Les photos vont suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Dim 22 Juin - 21:12 | |
| Et voilà c'est déjà fini Dans toutes les histoire à vous raconter, il y a aura : Le louper du resto (tout reservé ) La valise d'Anne La venue de Will (c'est plus que de la passion pour venir nous voir !) La visite de Martin un R2D2 16 0000 Km pour venir.... |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Lun 23 Juin - 0:41 | |
| Bien arrivé il y a quelques instants (vers 1 h du mat), demain je posterai aussi quelques photos. Mon spécimen de 1425 g type L est arrivé lui aussi à bon port En tout cas je me suis régalé pour cette visite, des rencontres sympas, des mets plein la vue, une fourmilière de passionnés, Comme on dit, à l'an prochain!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Lun 23 Juin - 5:08 | |
| Cool que le voyage retour se soit bien passé |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Lun 23 Juin - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Lun 23 Juin - 8:58 | |
| Et maintenant un tour de table: Anne en pleine négociation avec Roger[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mohamed & Ali[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laurent & Jean Luc (Meteorpassion & Orpailleur)en pleine vente du magazine de Jmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand ça réfléchit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et enfin la pose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'équipe Fabien, Marie et PMP (Beni m'hira)Pierre Marie Pelé et Vincent Lejeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fabien & Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attention une mét tombe sur la tête de Marie (elle doit avoir terminé son bouquin en 2 jours ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alain Carion Fidèle au poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Luc Labenne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Philippe & Léa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Michael Farmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Greg Hupé et Mike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et bien d'autres. ... |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Un jour.... un jour.... je viendrai... j'en rêve!!!! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Super, merci Will Mes photos vont venir le temps de tout ranger, il y en a partout ou presque Les livres de JMM ont eu un beau succès ! Ca fait plaisir |
|
| |
| Sujet: tempo Lun 23 Juin - 20:47 | |
| tu as déjà l'hébergement et les visites guidées qui sont assurés Juste y venir, ok pour 2015 ? |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mar 24 Juin - 16:01 | |
| Superbe tes photos Will !!! Il faut vraiment que je me libère l'année prochaine !!! Encore des photos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 5:23 | |
| Voici de nouvelles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 7:17 | |
| Merci Laurent pour toutes ces belles photos! |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 9:49 | |
| Voici qq photos prises à Ensisheim 2014, XVe du nom.Fine Lame. Jean-Marie Bossler, Grand Maître de la Confrérie St Georges des Gardiens de la Météorite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Belges étaient une vingtaine, dont une quinzaine pour la seule CTSA…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L’astronaute Tognini reçoit la médaille de la Ville d’Ensisheim.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Zelimir Gabelica a reçu les honneurs suprêmes de la part du Maire. Il a été nommé Citoyen d’Honneur de la Ville d’Ensisheim. Zeli en a été très ému car il ne s’y attendait pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 13:37 | |
| Bravo à tous, vous ne changez pas sur les photos ! Celà me fait plaisir de vous revoir, j'ai l'impression d'y être ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 18:11 | |
| Le retour de notre Miss, à quand un retour sur Ensisheim ?
|
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 18:35 | |
| Plus chère qu’une martienne, une météorite belge. Il s’agit de Tourisnnes la Grosse. Fine Lame. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mer 25 Juin - 19:35 | |
| Eddy nous a montré un "bloc" de Tourinnes vu la taille de la pièce, superbe avec croute de fusion et étiquette d'époque |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Sam 28 Juin - 4:42 | |
| I am home! Le retour a ete beaucoup plus facile que l'aller. Je suis chez moi, ma valise aussi. Bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Sam 28 Juin - 10:55 | |
| Avec la valise cette fois Quelques photos, la suite avec vidéos va arriver... Laurent Jaworski / Jean Luc Billard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain Carion / Eddy Caulier / Laurent Jaworski (@Eddy) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gresia masse principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos amis de Pologne : Lukasz et Magdalena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Antarctica-Girls ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tourinnes, quelle étiquette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le R2D2 de Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fabien et Jean Luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre Martin, l'effet du 1er Ensisheim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Costaud la miss, n'est ce pas Will [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ali et son stand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Sam 28 Juin - 10:56 | |
| Un petit panorama : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Sam 28 Juin - 17:35 | |
| Extra, ça avait l'air bieeeeeeeen ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! Mar 1 Juil - 5:32 | |
| Merci Martin pour le super "report" Les bouteilles sont bien au frais dans la cave avec une étiquette ne pas toucher avant Ensisheim 2015 ! le lien de Martin pour d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le lien de Luther pour d'autres photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensisheim 2014 la 15e édition ! | |
| |
|
| |
| Ensisheim 2014 la 15e édition ! | |
|