| Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" | |
|
+6Serge de Faestraets Pascale13 PubliSpace2010 Moondaka Super Pierrot meteor-center 10 participants |
Auteur | Message |
---|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 26 Juin - 15:52 | |
| Bonjour, Je proposais il y a une semaine à Ensisheim la seconde édition (très très enrichie) de mon livre intitulé "Collection de météorites - seconde édition". Pour ceux qui n'ont pu l'obtenir sur place ou qui n'ont pas pu venir en Alsace, je vous le propose via le forum. 150 pages en couleur avec de nombreuses informations, anecdotes, exclusivités sur les météorites présentes dans ma collection. Le guide est fait pour inspirer le collectionneur qui souhaite enrichir sa collection Prix : 45 euros + frais de port. Ouvrage signé |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 26 Juin - 18:59 | |
| Chouette livre et la photo de couverture est superbe....bravo |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 815 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Lun 27 Juin - 7:34 | |
| Hello
je suis en train de le lire... ouvrage très intéressant sur les météorites je le recommande
Moon |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Lun 27 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Jeu 7 Juil - 12:52 | |
| Bonjour à tous J'ai réceptionné un exemplaire de cette nouvelle édition que je trouve très réussie car, plus complète que la précédante. En plus d'y trouver une présentation de son auteur et de ses choix de collection, ce catalogue constitue une bonne base de connaissance. De belles photos assorties de détails et anecdotes inédites. Je le recommande sans réserves. Alain |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Jeu 7 Juil - 13:02 | |
| |
|
| |
Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: livre deuxième édition Dim 29 Oct - 20:25 | |
| Bonjour, je suis une ancienne de ce forum. C'est vrai que je ne viens pas souvent, entre mon travail, les enfants ... je ne prends pas beaucoup de temps pour ma passion des météorites. Mais j'aimerais bien acheter votre livre : Pouvez-vous me donner le prix port compris et votre adresse où envoyer mon chèque ? Je suis pascale, et j'habite à Paris. Merci pour votre réponse. Météoritement votre, Pascale |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 29 Oct - 21:19 | |
| Merci Pascale, je vous ai envoyé un message privé. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 29 Oct - 21:45 | |
| Ouaah, sans frais de port et avec un autographe de luxe, je pense que je craquerais... |
|
| |
DS Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 87 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 24/08/2017
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 5 Nov - 14:56 | |
| Bonjour simplement pour dire aux débutants (quelque soit la collection) il faut de la documentation, lire les ouvrages des connaisseurs, des collectionneurs etc.... |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 5 Nov - 18:02 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Ouaah, sans frais de port et avec un autographe de luxe, je pense que je craquerais...
Les fdp sont en plus je crois ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 5 Nov - 18:08 | |
| yes mais ils sont raisonnables ;-) |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Jeu 22 Fév - 22:41 | |
| Bonsoir, Il y a toute votre collection dans le livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Ven 23 Fév - 6:24 | |
| Bonjour, une grande partie absolument. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Ven 23 Fév - 19:01 | |
| Merci Meteor je voudrais bien un exemplaire. MP |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Sam 24 Fév - 10:28 | |
| Merci PM, quel professionnalisme j’ai deja reçu le numero de suivi |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Sam 24 Fév - 11:57 | |
| merci Xaar. Tu viens à Ensisheim ? |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Sam 24 Fév - 12:43 | |
| Oui meme si c’est dans un gymnase cette fois ci en esperant que les vendeurs viennent aussi. Ma femme a bien aimé le domaine des moulins l’année derniere |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Jeu 1 Mar - 19:09 | |
| Merci bien reçu Maintenant |
|
| |
| |
| |
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Mar 6 Mar - 17:27 | |
| Bonjour, J'aimerais vous acheter un exemplaire mais comme je ne sais pas envoyer de message privé, je vous contacte par email |
|
| |
Francois Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 11 Mar - 9:36 | |
| Un grand merci à Pierre-Marie pour le livre reçu très rapidement et que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Quelle belle collection vraiment bien documentée. Tout cela me laisse rêveur |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 11 Mar - 12:08 | |
| - Francois a écrit:
- Un grand merci à Pierre-Marie pour le livre reçu très rapidement et que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
Quelle belle collection vraiment bien documentée. Tout cela me laisse rêveur Merci beaucoup François, ça fait plaisir à lire. |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 11 Mar - 12:16 | |
| Je confirme aussi, il se lit très facilement avec beaucoup de plaisir, vraiment une belle collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" Dim 11 Mar - 12:17 | |
| - xaar a écrit:
- Je confirme aussi, il se lit très facilement avec beaucoup de plaisir, vraiment une belle collection.
merci, c'est sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" | |
| |
|
| |
| Nouveau livre "Collection de météorites - seconde édition" | |
|