Invité Invité
| Sujet: Re: météorite Nantan Mar 27 Mai - 15:21 | |
| Tres drole Serge . Voici une petite Nantan que j'ai dans ma collection. " /> |
|
Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: météorite Nantan Mar 27 Mai - 21:10 | |
| Bonjour,
merci pour cette photo, elle est très belle. J'ai eu une Nantan pour mon anniversaire de 39 grammes, et j'en ai achetée une petite de 7 grammes dans le site de Delcampe : Au fait, vous connaissez ce site ? Bonne soirée à vous tous Pascale |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: météorite Nantan Mar 27 Mai - 21:20 | |
| Non, sorry, je ne connais pas le site Delcampe. Et reflexion faite, c'est une Nantan ou une Campo???? (je penche pour Campo). |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite Nantan Mar 27 Mai - 21:23 | |
| C'était quand ton anniversaire de 39 grammes, Pascale ? C'est qu'on essaie de les souhaiter, ici ! J'aime bien ces Nantan (ou Campo dixit Anne), Mohammed, même si l'on sait que l'intervention humaine a été lourde, c'est original, esthétique et didactique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite Nantan Mar 27 Mai - 23:30 | |
| Anne, il y a une grande différence entre une Campo et cette Nantan !! |
|
Pascale13 Nouveau venu
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: météorite Nantan Mer 28 Mai - 6:22 | |
| mon anniversaire était le 13 mai. Mais on l'a fêté plus tard pour réunir les enfants (adultes ..) et les amis. Cela dit, je penche pour une Nantan ... (mais je ne suis pas pro ...) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météorite Nantan | |
| |
|