| Pierre magnétique à identifier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 16:48 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai découvert cette objet avec un détecteur dans un champ. Intrigué je souhaiterais avoir votre avis. Elle pèse : 965 grammes, mesure 12 cm au plus long, et possède une densité de 4,1 g/cm3. Elle fait également réagir la boussole. Voici les photos. sur la dernière j'ai "meulé" une partie de la "pierre". encore merci d'avance pour vos avis |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 17:38 | |
| Bonjour, la présence de bulle indique plus une origine humaine, un laitier ou scorie très probablement |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 17:50 | |
| Entierement d'accord. Pas de bulles dans les meteorites! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 18:05 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses !!!! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 18:32 | |
| You are welcome!
Et merci pour les excellentes photos. Ca nous change!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 19:08 | |
| oh c'est gentil merci merci surtout à vous pour la rapidité et la qualité des réponses ! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 19:13 | |
| N'en ajoutez pas! On va rougir. On a pas l'habitude d'etre remercie quand on dit que ce n'est pas une meteorite. Plutot le contraire. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 19:19 | |
| PS : et vraiment, ce n'en est pas une |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 19:49 | |
| j'en ai déjà trouvé des semblables, je confirme, résidus métalliques d'origine humaine. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 20:23 | |
| Merci merci!!! (Laurent: correspondence a garder, et a citer comme exemple.) Il faut que je rachete de la moutarde de Dijon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier Mar 6 Mai - 20:38 | |
| Peu reconnaissants?????
Apparemment vous n'etez pas aller lire la rubrique "histoire de Banni, les abus du forum" c'est sur le Portail, en haut a gauche. Amusez vous bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre magnétique à identifier | |
| |
|
| |
| Pierre magnétique à identifier | |
|