Bonsoir,
Vu la magnitude du bolide, je ne pense pas qu'il en reste grand chose, et donc qu'il y ait de météorite qui ait atteint le sol, j'estime la masse du météoroïde dans une gamme comprise entre 10 et 100 gr.
En tous cas le nombre de caméra va sans doute permettre de récupérer suffisamment de données pour calculer les paramètres orbitaux d'origine ...
Malheureusement ce soir là, ma caméra All Sky, était aveugle dus à un plantage informatique, merci Windows !
Voici une image du Bolide du 13 Mars 2014 (20h59 TU) faite par le fabriquant de ces caméra All Sky made in France, Alcor-System :
Le lune est très gênante sur cette image, mais on voit le bolide en dessous à gauche ... beau bolide !
Cette image ne rend pas bien grâce à la qualité incroyable de cette caméra de 8.3 Mpix en All Sky, caméra Alcor System type : "Tytea", une autre image (sans bolide) mais c'est trop beau ...
"Ma" caméra est du même fabricant, mais le modèle en dessous (OMEA 2.0M), celle-ci n'existait pas encore quand on à commandé les caméra ... si vous connaissez un mécène je suis preneur !