METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Météorite #6 (Saint-Severin, LL6) Jeu 17 Nov - 2:16 | |
| J'ai gagné, j'en remet une C'est une LL6 de 1966... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:40, édité 1 fois |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #6 (Saint-Severin, LL6) Jeu 17 Nov - 2:21 | |
| Ha!!!!
Mon pote a misée sur une tranche partielle cette semaine sur eBay, il l'a pas eu par exemple!
Superbe belle tranche sur cette photo, j'en bave sur mon clavier! _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #6 (Saint-Severin, LL6) Jeu 17 Nov - 3:47 | |
| Envoie-nous la #7 Gaétan. |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #6 (Saint-Severin, LL6) Jeu 17 Nov - 4:00 | |
| Bahhh j'préfère avoir la confirmation que c'est bel et bien cela la avant d'en donner une autre! hehe _________________ Gaetan CormierMon site de vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma collection de météorites et impactites sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorite #6 (Saint-Severin, LL6) Jeu 17 Nov - 8:47 | |
| c'est tout bon Une très belle tranche comme on en voit que rarement A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite #6 (Saint-Severin, LL6) | |
| |
|