Sujet: demande d'identification Sam 24 Aoû - 20:57
bonjour
je viens de trouver des pierres qui a premier abord ressemblent à des météorites pour leur densité et plusieurs petits tests simples, mais pas encore analysées.Je les ai trouvé à Puerto Plata il y a deux semaines en République Dominicaine. Je remercie la ou les personnes qui pourraient m'aider à savoir s'il s'agit vraiment de météorites car ce genre de trouvaille est plutôt rare. Je joins quelques photos qui je l'espère pourront aider à découvrir de quoi il s 'agit exactement
Merci par avance
Bien cordialement
Sainthonges
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: demande d'identification Sam 24 Aoû - 21:00
Pas de photos! Et puis quelques tests sont vraiment necessaires, lire attentivement:
Sujet: Re: demande d'identification Sam 24 Aoû - 21:44
je viens de charger des photos mais je n y parviens pas !
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: demande d'identification Sam 24 Aoû - 22:48
Suite à de nombreuses attaques de trolls et autres sur ce forum, nous avons du mettre en place un délai de 7jrs avant qu'un "nouveau membre" puisse poster une photo, juste le temps de faire les tests demandés et de réaliser de bonnes photos macros bien nettes
Ca va passer vite
Invité Invité
Sujet: Re: demande d'identification Dim 25 Aoû - 1:58
merci de votre réponse, j'ignorais la procédure habituelle, et c'est evidement pour cette raison que je ne pouvais répondre positivement aux aimables personnes qui ne pouvaient voir de photos