| que pensez vous de de cette pierre? | |
|
+5impactika Serge de Faestraets METEORPASSION Sanscelerien cyrille-86 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez vous de de cette pierre? Jeu 13 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
cyrille-86
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : sainte agathe la bouteresse Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Jeu 13 Juin - 20:54 | |
| tu n aura pas de reponse si tu te presente pas , et que tu ne donne pas les info demandé |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Jeu 13 Juin - 21:43 | |
| À priori moi je ne la jetterais point! Sous réserve de meilleure oppinion moi je dirais que c'est une jolie achondrite mais je suis le plus inexperimenté des répondants. Attends s'il te plait les oppinions de d'autres plus futtés. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Jeu 13 Juin - 22:23 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 0:26 | |
| Ca ne vous dit rien, Impactika ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 2:18 | |
| Ca ne me dit pas grand chose sans les tests. Mais je pencherais plutot pour ce que dit MeteorPassion, ces ondulations ........ not right. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 5:21 | |
| Je ne pense pas non plus à une météorite l'aspect n'est pas assez lisse pour être une croûte de fusion et la dernière photo nous montre rien de ce que je connais des météorites, pour moi c'est bien terrestre, désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 9:02 | |
| voici quelques informations : - attraction à l aimant : non , ne colle pas à la pierre. - densité : 3.10 alors ! , j attends votre réaction et aussi votre connaissance au niveaux de meteorites ! une chute observée au Maroc .! |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 9:09 | |
| Pas ! Comme mes acolytes de ce forum, pierre terrestre patinée par le désert. En sus, la cassure de ce cailloux plaide à 100% pour une roche terrestre. Faut continuer à chercher. Bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 9:35 | |
| Darkangel malheureusement pour toi ! c est pas terrestre ! continue à chercher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 10:50 | |
| Et c'est reparti pour un tour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 11:27 | |
| Bonjour, Il n'y a pas de quoi à perdre votre temps, pierre terrestre patinée sur un soleil ardent, on en connait tous.... Les photos ne laissent pas de doute pour ces membres premiers. Chercher encore bonne chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 12:28 | |
| Ils ont déjà été donnés !
Et puis le genre "continue à chercher" ou je teste "votre connaissance au niveau des météorites", ça nous agace un peu. Surtout si vous prétendez qu'il s'agit d'une chute observée : dans ce cas, à quoi joue-t-on ?
Bref, on ferme ! |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? Ven 14 Juin - 18:24 | |
| Soleil, participer à un forum demande un minimum de politesse et de retenue surtout pour un nouveau venu, le ton que vous employez avec les membres n'est pas acceptable, nous ne donnerons plus de suite à vos demandes, compte bloqué : out !
Ps : votre pierre n'est pas tombée du ciel, c'est notre avis merci de le respecter.
Rassurez vous, il y a plein d'autres personnes sur le web qui vous diront que c'est une martienne ou qu'elle vient des anneaux de saturne... Ils seront enchantés de causer avec vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de de cette pierre? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de de cette pierre? | |
|