Invité Invité
| Sujet: rencontre pour Id avec jmm Lun 28 Jan - 9:19 | |
| Bonjour a tous j'ouvre un nouveau post le post identification est verrouillé https://meteorites.superforum.fr/t5522-es-ce-un-simple-caillouxhier j'ai rencontre jmm super sympa et trés acceulliant et vraiment passionné he non... pas de météorite mon caillou est un basalte .Mais je suis repartie avec un vrais bout de météorite (Merci jmm). Les autres ne sont pas non plus des météorites . Je vous remerçie tous d'avoir donné et échanger sur mes demandes d'identifications et de m'avoir fait rêver. a bientot Marc |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: rencontre pour Id avec jmm Mar 29 Jan - 20:37 | |
| Merci pour l'update Il faut continuer à chercher, un jour viendra... |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: rencontre pour Id avec jmm Mar 29 Jan - 20:43 | |
| Sympa, la rencontre ! Je savais qu'il allait le faire, notre jmm. Et dommage ! Oui, c'est pas méchant quand on verrouille, un peu obligés en "identification", on est sévères mais justes . |
|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: rencontre pour Id avec jmm Mer 30 Jan - 5:13 | |
| Bonjour à tous, Hélas lors de la venue de Marc et Pascal, parmis leur trouvaille aucune météorite n'était présente dans le lot. Ce fût un bon moment de partage autour des météorites, on a fait le tour de la collection et passé quelques lames minces sous une bino, je pense que tout le monde s'est bien régalé Dommage qu'au bout il n'y a pas eu un nouveau trésor de l'espace made in france |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: rencontre pour Id avec jmm Mer 30 Jan - 10:23 | |
| Celle où l'on avait cru voir des chondres, la seule "candidate à la candidature" était-elle dans le lot ? C'était quoi ? |
|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: rencontre pour Id avec jmm Jeu 31 Jan - 5:05 | |
| Je pense qu'il s'agissait d'un basalte, rien de concluant, pas de croûte de fusion et rien de prometteur sous la bino |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre pour Id avec jmm | |
| |
|