| Salut a tout le monde :-) | |
|
+8METEORPASSION Warin Roger karmaka Sanscelerien jmm Darkangel Serge de Faestraets Martin Goff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martin Goff Nouveau venu
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 10:56 | |
| Je vais commencer par vous demander de excuser mon francais ecrit! Je suis un moitier francais mais mon francais ecrit n'est pas terrible! Je m'appelle Martin Goff et j'habite en Angleterre. Je fait collection des meteorites depuis 2007 et je concentre mais efforts sur les meteorites Anglais et Francais. Jais un website ou je montre mon collection ( www.msg-meteorites.co.uk) J'ais penser que c'etait vraiment temps que je devener un membre de ce groupe alors, voila je suis la :-) Je suis vraiment passionner par les meteorites et j'espere que mon francais ecrit sera sufisant pour entrer au discussions ici. J'ai essayer quelque fois ces derniers annees de visiter Ensisheim mais Juin nais pas facile pour moi, un jour certainement :-) Martin |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 11:02 | |
| Welcome to our "new" Martin ! Nous en avons déjà un, allemand, lui. Et tout aussi passionné !
Willkommen, bienvenu, welcooooome ! |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 11:08 | |
| Vous collectionnez donc les petites Miss anglaises et françaises. A mon avis elles doivent bien rigoler ensemble dans les tiroirs de votre collection Ne vous tracassez pas pour la langue, pas sûr que je puisse écrire en anglais comme vous en français. Et puis nous avons notre traductrice en ligne, Lady Impactika ! Sans compter que sur ce site, beaucoup d`amateurs d`histoires et d`historiques... Vous devriez y trouver votre compte. Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 11:15 | |
| Merci Serge et Dark Angel, J'espere de devenir un membre active en cette groupe :-) Je suis un membre active aussi avec le groupe meteorites Brittanique de 'BIMS' (http://www.bimsociety.org/)
Martin |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 11:24 | |
| You're welcome Pas de soucis pour la langue, vos premiers messages sont clairs et je me réjouis de votre participation sur ce forum où on partage, papote... toujours autour de nos favorites Bienvenue |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 11:33 | |
| Merci Jmm, c'est apprecier et s'en doubte que mes messages vont devenir de plus en plus clairs l'orsque j'utilse la moitié française de mon cerveau! Martin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 13:11 | |
| Martin, je trouve que ton français n'est pas mal pour une moitié de cerveau seulement Bonne participation sur ce forum qui élargit toujours plus ses horizons |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 14:16 | |
| Je dis, il est, n'est-il pas ? |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 18:20 | |
| Bienvenue Martin! Je crois avoir vu passer quelques-unes de vos messages à la MetList anglophone. Me trompe-je? On est d'autant plus content quand il s'aggit d'un passionné averti qui rejoint nos rangs Saludos Sanscelerien |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 18:41 | |
| Hi Sanscelerien,
Tu crois bien, je poste de temps en temps sur le metlist et j'ai aussi ecrit in article sur la ancien chute de Wold Cottage pour 'Meteorite' magazine.
Cheers
Martin |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue, Martin! I'm very pleased to welcome you as a member of this forum as well. The German Martin PS: Tu doit essayer de venir à Ensisheim l'année prochaine, Martin. Ensisheim cette année était vraiment un plaisir! J'ai rencontré d'autres membres de ce forum pour la première fois et j'ai vraiment passé un bon moment.
Dernière édition par karmaka le Mer 20 Juin - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:09 | |
| Hi 'German' Martin,
Do I need to subsequently refer to myself as the 'half French/English' Martin? ;-)
Cheers
Martin |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:14 | |
| Hi Martin, since you are already well-known in this small global 'meteorite world' tu peut simplement être toi-même. Cheers Martin PS: In fact there are quite a lot of 'Martins' in this 'meteorite world'. Martins love meteorites. It's as simple as that. |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:20 | |
| P.s. Et je vais vraiment essayer d'aller a Ensisheim l'annee prochaine. J'ai Presque venu cette annee mais c'etait pas possible au dernier minute. Un jour pour sure mais je vais vraiment essayer pour Juin 2013 :-)
Martin |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:31 | |
| Et où donc en Angleterre es-tu ? We want to know moooore ! |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:47 | |
| Alors, en ce moment j'habite dans un petite village qui s'appelle 'Loveclough' C'est environ 15km Nord de Manchester. Ma famille viens de Plymouth dans le Sud Ouest et ma mère viens de Caen. J'ai toujours de la fqmille a Caen et aussi à Paris. Ca fait 2ans depuis que j'ai pris mes vacances en France mais l'été prochain on pense passer 2 semaines en Franches Comte :-) La France, ca me manque! J'ai passer mes mes premiers années de travail comme chef de cuisine Martin |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 19:59 | |
| Bienvenue Martin. Ce forum est une cocotte en éternelle ébullition. Cela migeotte, cela rissole, cela rigole... Fine Lame qui aime la cuisine, of course... |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 20:19 | |
| A quand un Wold Cottage pie ? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 20:57 | |
| Oh, écoute, arreter avec tous les références de la bouf, je nai pas encore manger ce soir et je suis toujours au boulot alors arreter de parler de cocotte et rissole et 'Wold Cottage pie'! ;-). Oh, trop tard, maintenant j'ai vraiment faim! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 21:00 | |
| Sorry we made you angryt... angry... sorry, hungry |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 23:14 | |
| Mmnnnnnhhh, ca va maintenant, j'ai manger, vous pouvez sortir maintenant Juste rentré du boulot et je vais passer quelques minutes en regarder des lames mince avant d'aller au lit. J'ai un nouveau microscope et je viens juste de commencer de jouer avec. J'espère de améliorer mes photos de lames mince avec ma nouvelle addition. J'attach? des examples pris avec mon ancien microscope. Epuis j'attends un autr nouvelle addition aussi, une lame mince de L'Aigle Alors, bonne nuit les jeunes et à demain. Martin |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Mer 20 Juin - 23:16 | |
| Les photos ne ce montre pas mais je vais ré essayer de les poster demain .
Martin |
|
| |
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Jeu 21 Juin - 5:24 | |
| |
|
| |
Martin Goff Nouveau venu
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) Jeu 21 Juin - 7:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tout le monde :-) | |
| |
|
| |
| Salut a tout le monde :-) | |
|