FENNOUCHE
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Collo Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Salut tout le monde Sam 9 Sep - 23:12 | |
| Je suis nouveau sur le forum. je suis ici pour partager avec vous ma grande passion pour les météorites et participer à vous discussions enthousiasmantes. |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Sep - 0:19 | |
| Sois le bienvenu. Quelle est l'origine de ta passion et où en es-tu ? |
|
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Sep - 8:06 | |
| HelloO et bienvenue |
|
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue ici Fennouche, pour partager cette merveilleuse passion, vous êtes au bon endroit :-) |
|
FENNOUCHE
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Collo Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 10 Sep - 19:21 | |
| Salut tout le monde, Merci Skyraph et merci Pimclik pour votre accueil chaleureux. Je répands à Serge, Ma passion viens avec deux cailloux que j'ai reçu par pur hasard sans se demander si il s'agit de météorites, Le premier, c'est mon oncle qui me la rapporté du Sahara Algérien le deuxième, c'est moi qui l'a trouvé au fond de la mer, en pratiquant de la chasse sous-marine. durant plus de 10 ans j'ai gardé ses deux cailloux juste parce qu'ils ne ressembles pas aux autres. C'est grâce à internet, les tutos sur YouTube et les gens comme Pimclik que ma passion grandie jour après jour .Je voudrai vous montrer les deux pierres en questions pour votre avis. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|