METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: J'aimerais savoir si ce sont des pierre de méteorites svp !!   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:02

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations concernant ces pierres , si effectivement elle appartiennent a des météorite ou non :

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Pierre1dhttps://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/163/pierre1d.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/4/pierre2o.jpg/
Cordialement, lhaj
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12652
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:31

Bonjour
Pas de météorite sur ces photos
Slts
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:32

Elles sortent juste du feu, non ?

Pas météorites hélas pour vous, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:36

Bonjour
Je suis un nouveau membre de ce forum et je ne connais rien en pierre.
J'ai un ami qui a vu des pierres tomber sur une maison et la détruire il a donc ramasser ses pierres et nous aimerions savoir si il s'agit bien de pierre de météorites.
Je vais essayer de joindre les photos a ce message, merci d'avance.

[img]Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Pierre3.th
[/img][img]Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Pierre1.th[/img]
[img]Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Pierre2g.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

Oui bonjour, on a déjà vu ces photos et absolument rien n'indique des météorites, pas la peine d'ouvrir un autre post avec les mêmes photos, merci

L'histoire est parfaite pour vos illusions mais hélas cela ne passe pas auprès de connaisseurs, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:44

Je suis désolé mais je viens de découvrir se site aujourd'hui et se sont mes photos elles n'ont donc jamais été édité.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

https://meteorites.superforum.fr/t5036-j-aimerais-savoir-si-ce-sont-des-pierre-de-meteorites-svp#69581

Cliqué sur le lien au dessus, vous semblez en retard le 1er Avril est passé voilà déjà près de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:55

Ah oui pardon c'est un ami qui a fait cette annonce car je n'arrivais pas a m'inscrire sur le site mais elle a été publier aujourd'hui et non en avril
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:03

Oups excusez moi je pensais que c'était une blague et parfois je manque d'humour, surtout quand on voit les mêmes choses dix minutes plus tard, sinon hélas on dirait des pierres qui sortent du feu mais les formes la pseudo-croûte et la nature de la matrice prouve qu'il ne s'agit pas de roches qui ont traversé l'atmosphère et donc qui ne viennent pas de l'espace interstellaire.

Sinon pour cette histoire de maison qui s'écroule après la chute de ces pierres, j'ai une question a vous poser, la construction était-elle faite de paille que seul le souffle d'un loup ou d'un caillou pouvait écrouler ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:08

Ah d'accord dommage alors. Nan pour la maison c'était une petite maison en argile au maroc, donc pas très solide c'est pour ça.
En tout cas merci pour votre analyse.
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10962
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:30

Meme opinion: Certainement pas des meteorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10962
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Je repete: Je suis tout a fait d'accord avec JMM.
Ce ne sont certainement pas des meteorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:20

lhaj de "Lile" et Océane, même photos de choses qui ne sont pas des météorites mais qui ont détruit une maison.

N'importe quoi ! C'est quoi, ce bouzouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:23

Si "l'ami" en question c'est lhaj et qu'il vous a dit avoir VU ces choses tomber et détruire une maison, c'est un menteur, et plus simplement il essaie de se faire des sous de façon pas très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

Bonsoir je suis désolé mais pourquoi parler comme ça alors que nous venons sur votre site juste pour avoir des renseignement. Vous nous avez renseigné merci mais ce n'est pas une raison pour dire que nous mentons. J'ai lu vos conditions avant de m'inscrire et nous n'avons en rien été désagréable avec vous nous n'avons jamais parlé d'argent nous voulions juste savoir ce qu'était ces pierre alors venant du fondateur de se forum ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

Non ce n'est pas lui et nous n'avons jamais parlé d'argent donc évitez d'être désagréable. Je trouve que sur votre site les nouveau membre sont très mal accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:11

Océane a écrit:
J'ai un ami qui a vu des pierres tomber sur une maison et la détruire il a donc ramasser ses pierres

Menfin si vous relisez cette phrase ci-dessus vous comprendrez qu'on a l'impression au vue des caillasses proposées qu'il y a un mensonge quelque part, et ce n'est pas nous qui vous avons menti, je pense que Serge vous met simplement en garde contre une éventuelle arnaque.

C'est plus une question de bon sens et de protection plutôt qu'une façon d'être désagréable comme vous semblez le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

J'ai bien précise après que c'était une petite maison en argile pas très solide ce n'était absolument pas pour dire qu'il s'agit d'une grosse pierre comme dans les films. Et nous demandons juste des renseignements nous n'avons pas parlé d'argent donc pourquoi parlez vous d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:27

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien!!!!

Les Men`s in Black du forum sont demandés au secteur de la désinfection E.T. Exclamation

Contamination virale potentielle. Tentative de subornation et excès de dérives pécuniaires latentes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:35

Deux fois la même proposition le même jour avec

- la même photo dont une postée par un habitant de "LIL" (?)

- et une histoire FAUSSE, avec des objets QU'ON N'A PAS PU VOIR TOMBER, parce qu'ils ne sont PAS tombés

- puisqu'il ne s'agit PAS de météorites,

... c'est qu'il y a un gros mensonge quelque part. Non, en effet, ça ne favorise pas le sens de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:38

ATTENTION ! Les alien subissent une grave dégénérescence de leurs structunes mnémoniques et neuronales. Il faut absolument les exiler hors système solaire du forum avant que leur codes génétiques ne s`infiltrent pernicieusement au sein des gentils participants qui oeuvrent pour le partage mutuel.

Je peux vous proposer une méthode magnétique ELF (Extremely Low Frequency) très efficace pour les déstructurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:39

"Océane", nous avons quelqu'un qui affirme avoir vu tomber ces objets alors qu'ils ne sont pas tombés. Comment doit-on le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:55

Moi je vous ai juste dit ce qu'on m'a dit et je vous demandai juste une analyse de ces pierre. Vous me dit que se ne sont pas des météorite ok je vous crois, ce n'est pas la peine d’être sarcastique. Maintenant je pense que ça ne sert a rien de parler de ça toute la journée donc je vous remercie de votre analyse et bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

Oui vous avez raisons supprimez moi de se forum car de toute façon je nais plus rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:29

Fait.

Nous n'avons rien contre les identifications négatives, mais bien contre les gros bobards. Votre ami vous a menti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Empty
MessageSujet: Re: Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?   Identification de ces pierres, sont elles des météorites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Identification de ces pierres, sont elles des météorites ?
» Sont elles des méteorites metaliques ???
» est ce que ce sont des météorites ou pas
» Qu'est-ce que sont ces météorites
» Identification pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: