Invité Invité
| Sujet: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 10:53 | |
| |
|
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:08 | |
| Il semble que vous n`ayez pas assimilé la vocation de ce forum Il est impossible de vous donner une identification sur base des photos et sans avoir respecté les protocoles d`analyses préliminaires basiques mentionnés au sein de ce forum. Maintenant , si vous souhaitez entendre une douce musique agréable à vos oreilles, je peux vous dire que la première vaut 50€ du g, la deuxième plus rare et visiblement très martiennes vu sa couleur verte vaut 1200€ du g, quand à la dernière, elle est hors de prix, contactez discrètement la Nasa qui vous fera une offre dépassant votre entendement. A bon entendeur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:23 | |
| Ok cher Dark...mais puis je savoir les protocoles d'analyses préliminaires basiques...
Bon j ajoute que ces cailloux 1 ...avec faible attraction à un aimant ...ne laisse pas de trace sur porcelaine et pas de réaction avec HCL... 2...pas d attraction à l'aimant ...pas de réaction HCL... 3...faible attraction à l'aiment...pas de réaction avec HCL...ne laisse pas de trace sur porcelaine Pour la densité ...pas encore calculé ... Merci d'avance |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:32 | |
| Bein ...je crois que j'ai compris .............la taille des photos ............... hhh
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:36 | |
| Désolé ...hhh Il parait que je n'ai pas respecté les règles ...pour le moment je n ai que ces photos de grande taille... je vais ressayé de prendre d'autres photos de taille entre 600*800 Merci les amis |
|
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:48 | |
| Surtout les tests aimant, densité, bulles... une photo seule est très souvent trop juste Sans oublier la coupe + photo macro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Dim 15 Avr - 11:57 | |
| Ok ok ka kkk ...Aiment... j' ai dis ...la première peu d'attraction à un aimant et pas de réaction HCL...2 ème pas d'attraction à un aiment et pas de reaction avec HCL...3ème faible attraction à un aiment et pas de réaction HCL La densité ...je n'ai pas encore calculé...la coupure aussi ...macro ok je vais le faire... Merci |
|
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas Lun 16 Avr - 10:33 | |
| Sondage en place tout en haut Un seul vote par membre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que ce sont des météorites ou pas | |
| |
|