Invité Invité
| Sujet: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 10:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 11:05 | |
| Bonjour. La photo est flou... il est possible d'en avoir une un peu plus nette? |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 11:42 | |
| Et cinq fois la même photo... je veux bien, mais ça commence très fort ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 12:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 12:44 | |
| |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 12:59 | |
| En ce qui me concerne, "indéterminable" sans les tests demandés. On ne pourra rien dire du tout sans ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 13:14 | |
| la roche s'accroche fortement a l'aimant. lourde vue sa taille et par rapport a d'autre pierre. ce weekend je vais essayé de calculer sa densité et essayer de penser un peu la face. |
|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 13:55 | |
| Perso je trouve la "croûte" pas vraiment prometteuse, on s'attend plus à quelque chose de plus lisse mais bon, les paillettes de fer sont visible ce qui est bon signe mais pas assez bien sûr, difficile de se prononcer au vue de ces premiers éléments, faîtes une petite coupe ou limer un coin, une bonne photo de la matrice et on sera fixé PS les tests seraient les bienvenus |
|
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? Mer 23 Mai - 16:28 | |
| Un peu de respect et de professionalisme serait bienvenu ! Les gigolos du forum seront lapidés dès dérapages et cela commence bien avec vos cailloux. Perso je me réjouis de baffer les de m... et con...ds de surcroît, il semble que vous soyez trompé d`adresse sur ce site. Charisme attitude vous ne devez connaître |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce c'est une météorite? | |
| |
|