| gggg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question Lun 28 Juin - 1:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 7:46 | |
| Hello, could you write your text in English please ? because I can't understand your text. Thank you We need pictures from YOUR rock. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 11:01 | |
| No text and also the picture link does not work |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 11:08 | |
| Il y avait un texte au départ, puisque PubliSpace ne le comprenait pas...
|
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 14:00 | |
| Oui Serge, il y avait bien un long texte mal traduit ; je suppose qu'il a été supprimé pour permettre sans doute à cette personne de nous le transmettre à nouveau dans la langue de Shakespeare ? |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 14:34 | |
| C'était du québecois, peut-être... genre : "j'étais dans mon crisse de char avec ma blonde quand la maudite pierre est tombée avec plein de boucane"
Eh, c'est un site québecois au départ, ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 16:32 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- C'était du québecois, peut-être... genre : "j'étais dans mon crisse de char avec
ma blonde quand la maudite pierre est tombée avec plein de boucane"
Eh, c'est un site québecois au départ, ici ! CEST EN PLEINS CA DU QUEBECOIS ET POUR REPONDRE AU PERSONE QUI SONT INTERESÉE DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE CEST UNE PIERRE QUE JAI TROUVÉ EN BORDURE DE RIVIERE ET JE SUIS LOINS D AVOIR ENVIS DE ME CITÉE EN POETE JAI TROUVÉE CE FORUME JE LES AIMÉ PARS VOS REPONCE INTELIGENTE ET SI JE NE SUIS PAS A LA BONNE PLACE BEN FAUS LE DIRE AVENT JUSTEMENT QUE JE METE A FAIR UN CHAUD DE BOUCANE PIS A DIRE DES COLIS DE TABARNAC DE CRIS DETSI JEN CONAIS DES TONE DE COPIS IL EN NA DEUX PIERRE CARS LA PETITE EST PAREIL A LA GROSSE(MEMES COULEUR MES NA PAS LES MEMES FISURE LA PETITE CEST DES PETIE TROUS ROND ET EN PASSENT JE PARLE PAS UN COLIS DE MOY ANGLAIS ENCOR MOIN LE COMPRENDRE SI VOUS AVÉ ENCOR DE LA MISERE A ME COMPRENDRE BEN JAIMERAIS LE SAVOIR MERCI AU PERSONE QUI SERONT ME REPONDRE INTELIGAMENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 16:35 | |
| CEST QUOI CETTE PIERRE QUELS QUN LE CEST |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 16:45 | |
| Ok, on va faire avec ! Pourriez-vous nous transmettre des photos avec des gros plans pour chacune de vos pierres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 16:49 | |
| AVEC PLAISIRE ET MERCI BIEN DE REPONDRE TU LES VEUX COMMENT PLUS PROCHE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 16:49 | |
| - PubliSpace2010 a écrit:
- Ok, on va faire avec !
Pourriez-vous nous transmettre des photos avec des gros plans pour chacune de vos pierre -------------------------------------------------------------------------------- AVEC PLAISIRE ET MERCI BIEN DE REPONDRE TU LES VEUX COMMENT PLUS PROCHE s ? |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 16:53 | |
| Bonjour Une photo plus en détails de la petite pierre noire et blanche (en bas à gauche sur la photo), les autres pierres toutes noires sont trop "vitreuses" pour être d'origine celeste. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Lun 28 Juin - 18:08 | |
| "MERCI AU PERSONE QUI SERONT ME REPONDRE INTELIGAMENT"... un peu gonflé quand même le papa de miss Québec mouillée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gggg Mar 29 Juin - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: desolé mes cest la seule maniere Mar 29 Juin - 2:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 6:31 | |
| Et essayer de poster à la suite dans un même post, c'était pas possible ? Le forum ressemble à une poubelle, là...
"Mes" s'écrit "mais"... |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 6:53 | |
| STOP !!! arrêtez de faire des nouveaux posts ! il y en a partout maintenant et on ne s'y retrouve plus ! il faut juste poursuivre à l'intérieur du tout premier c'est tout ! Par avance; merci Laurent, peux tu intervenir et supprimer tout ceux qui ne servent à rien stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 8:06 | |
| » desolé mes cest la seule maniere » gggg » ca marche opas » ca devrais allé » voila jesperd que ca ira » voici mes photo
... me posent un problème... y a un minimum... vade retro, Satanas ! |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 11:39 | |
| Mont Dieu... On dirait que c'est le mûr de Berlin... Et veux prendre la place d'Einsi... Euh, L'orpailleur... |
|
| |
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 15:43 | |
| Voila tous les liens sont corrigés... Une seule pierre à étudier, celle qui est noir et blanche, toutes les autres ont des looks de pierre sédimentaire style grès Pour cette bicolor, les tests habituels : - Attraction à l'aimant oui / non - Mesure de sa densité : http://www.mineraux-du-monde.com/Densite.htm- Présence de bulles oui/non - Couleur de la trace laissé sur du papier de verre (blanc, brun, rouge...) - Couper ou polir un coin de la pierre pour photographier en macro sa structure interne Avec les résultats on pourra donner un avis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 16:22 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Et essayer de poster à la suite dans un même post, c'était pas possible ? Le forum
ressemble à une poubelle, là...
"Mes" s'écrit "mais"... cest quoi ton problemes toi ta femme ta trompé avec un quebecois et tes insulté et tu defoule ta haine sur moi ???????????? OUI CETTE PETITE PIERRE DE 2POUCE DE COTÉ ET DEUX POUCE DE HAUTEUR SUR TOUTE CEST FACE ELLE A LES MEMES DIMENSION ET ELLE EMENTE AUSSI PERSONE NE PEUS ME DIRE CEST QUOI LA PIERRE DORÉE SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 16:32 | |
| Il apparait que le papa de la misse n'est pas loin de la lune aussi... ils les a rassemblé toute les deux, sombre et claire Le diable... Faute de langue seulement pourrait y être... bonne chance dans tests le diable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gggg | |
| |
|
| |
| gggg | |
|