nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 17:45 | |
| - le_diable a écrit:
- Serge de Faestraets a écrit:
- Et essayer de poster à la suite dans un même post, c'était pas possible ? Le forum
ressemble à une poubelle, là...
"Mes" s'écrit "mais"... cest quoi ton problemes toi ta femme ta trompé avec un quebecois et tes insulté et tu defoule ta haine sur moi ???????????? OUI CETTE PETITE PIERRE DE 2POUCE DE COTÉ ET DEUX POUCE DE HAUTEUR SUR TOUTE CEST FACE ELLE A LES MEMES DIMENSION ET ELLE EMENTE AUSSI PERSONE NE PEUS ME DIRE CEST QUOI LA PIERRE DORÉE SVP He bien le Diable....à ta place je m'excuserais rapidement. Un forum c'est comme une famille , tu y entres, en principe en disant Bonjour! , et, ensuite tu te gardes bien d'insulter les gens qui t'ont accepté... Ton attitude ne va pas donner envie aux femmes de tromper leur mari avec des Québécois s'ils sont tous comme toi En espérant que tu sauras réagir , sois le bienvenu quand même! Daniel |
|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: gggg Mar 29 Juin - 18:10 | |
| Bonsoir, je ne vois rien qui puisse ressembler à une météorite dans toutes vos pierres à l'exception peut être de celle retenue par Meteorpassion , faites les tests qu'il vous demande et l'on verra bien la suite. |
|
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| |