| Grossier éjecté, ça fait du bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:15 | |
| [img] Titre original : l'une est lourde et l'autre legere ?? qu'es ce que c'st ???? [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:21 | |
| la grosse est legerement magnetique rouge brunatre , tres lourde pour sa taille. je l ai trouve sur la plage comme la deuxieme qui elle est tres legere comme le charbon et a vue d'oeuil nous pouvons constater des eclats sintillant. (adenine) |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:37 | |
| oui on a fait ca... le test a lacide citrique non Attraction à l'aimant : oui Présence de bulles : oui Couleur de la trace laissé sur du papier de verre : brun test boussole : non effectue test detecteur de métaux : oui ca detecte |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:42 | |
| Celle de gauche, je penche pour un conglomérat (terrestre). Droite je ne sais pas (pas chaud). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:46 | |
| Merci de m avoir repondu , je vais les confié d ici peu au conservateur de la rochelle pour une expertise. Celle de droite vous supposer quoi .? |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:50 | |
| Bonjour et bienvenue, on apprend plein de choses ici...mais on sait pas tout...
Pour ma part la seule chose extraterrestre, c'est peut être votre façon de vous présenter Docteur...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:53 | |
| sa te va comme presentation |
|
| |
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:54 | |
| Bye bye ! Pas de minables dans ton genre ici, retourne faire des pâtés de sable. |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:55 | |
| Docteur, vous avez prêter le serment d'hypocrite semble t-il. |
|
| |
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien Sam 17 Mar - 12:57 | |
| Ne te fatigue pas, j'ai tiré la chasse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossier éjecté, ça fait du bien | |
| |
|
| |
| Grossier éjecté, ça fait du bien | |
|