METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toluca valeur?

Aller en bas 
+3
impactika
METEORPASSION
Serge de Faestraets
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:40

Serge de Faestraets a écrit:
Pas méchant, MOI ? Et d'abord le chef, c'est Laurent, et Dieu, c'est Gaétan. Moi je suis juste le molosse de piquet ce soir.

Evidemment, Anne me ferait aimer les illuminés (...), les gamins en protophase priméducative de base (...), les imbus d'eux-mêmes (... !), les sournois... j'ai juste un problème avec les gemmologues du Haut-Rhin entre 34 et 41 ans, ça remonte à l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:40

Oui, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:49

je stoppe ce délire , je pense qu'il faille attendre demain

si vous n'vez pas la gueule de boise de boi
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:53

Je crois également qu'il faudraille. Willkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:36

EXCEL GEM a écrit:
je stoppe ce délire , je pense qu'il faille attendre demain

si vous n'vez pas la gueule de boise de boi


feu feu feu

Ho-Ho!

Ce n'est pas par hasard que quand on visite des lieux complexes et dangereux comme par exemple le cockpit d'un avion on dit "ne touchez pas à rien" ou "surtout ne touchez pas au bouton rouge marqué #ejection seat#"

La simple et élementaire courtoisie devrait vous empêcher de suggérer qu'un de nos plus respectables membres est bourré.
Pour ma part j'appellerais simplement le dérratiseur.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 72
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:48

Vous avez certainement remarqué que Dark fait des efforts de non interventionisme bien que cela le démange.

J`ai eu d`infinies difficultés à me retenir pour Geoforum et ne peut que constater l`abnégation sans bornes de Meteorpassion que l`on pourrait, sur cette affaire, le renommer en Meteorpatience, même que Vivien, le gentil parmi les gentils a failli la perdre , sa patience.

Notre alien des pinèdes paraît subitement touchant en regard des débiles, oui je le dit ouvertement des débiles, de ce Geoforum qui draîne du tout venant incapables et aculturés.

Qu`allons nous trouver prochainement sous le sapin ?

Des usuriers vendeurs de gemmes célestes.... ange

Dans l`intervalle, le Dark fait provision de wrongs pour les lapidations de fin d`année. Une petite proposition en sus. Nous avons déjà un thème sur Ebay, nous pourrions décerner chaque mois la palme du plus taré du net météoritique.

Mais bon, sur le feu, peut être, de l`huile, suis-je en train de jeter Twisted Evil ..... je sors

Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:10

Vivien ? Le Vivien que tous nous chérissons ? Sur ce post précis ? Nous admirons ton abnégation, mais es-tu sûr d'être sur le bon post ? Notre Laurent a été irréprochable comme d'hab' bien entendu. En l'occurence, c'est moi qui ai dû me taper la réplique, inactivité hélas permet. Pour le reste : BOUM. A jeun, c'est pire.

Tu te réfères sans doute à la parfaite imbécillité des mecs de geoforum à propos d'une fausse wrong évidente, avec Laurent pour seul intervenant normal au début ?

Pour moi tu devrais t'inscrire et y aller à la sulfateuse ! Suis moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:23

Bonjour et bien quel week-end, j'étais en pause au futuroscope (où il y a une Canyon diablo prêtée par le MHNP de 360 kilos !!! recouverte de regmaglyptes, juste fabuleuse), j'ai pu me connecter vite fait à l'hotel pour voir le retour de Jérôme et autres posts et en découvrant ce matin l'accueil fait au nouveau qui vend des gemmes et autres, je le trouve particulièrement aggressif et c'est bien dommage, si quelqu'un vient pour des conseils sur des tarifs et nous montre de vraies météorites, je ne comprends pas où est le problème, je préfère cela au identification de scories ou autres marcassites qui font légion sur ces posts là.

Perso cela ne me dérange pas, il y a des vendeurs passionnés et je trouve dommage un tel accueil pour certainement l'un d'eux, au vu du post on ne lui a laissé aucune chance et c'est regrettable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:29

Si tu relis, jmm, il ne s'agit bien sûr pas des dealers en général.

Nous avons eu là quelqu'un qui s'est présenté comme un nouveau passionné, et sans le flair de Laurent nous n'aurions sans doute jamais su sa vraie motivation à l'inscription. Quand je vois la motivation d'un type comme toi dès le tout départ, et que je vois les siennes, les sympathies sont évidentes.

Ce n'est pas à moi de définir "l'esprit du forum", mais il me semble que, même si l'argent est le nerf de la guerre, il n'est qu'un corollaire de ce qui nous anime et JAMAIS le but premier. Le coup du "nouveau passionné" m'a, je l'avoue, réellement braqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toluca valeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toluca valeur?   Toluca valeur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toluca valeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Météorite #69 (Toluca, IAB-sLL)
» Météorite # 2052 TOLUCA
» Stabilité de Dronino, Toluca, Taza et Odessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: