METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trouvaille fortuite....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvaille fortuite.... Empty
MessageSujet: Trouvaille fortuite....   Trouvaille fortuite.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:38

Bonjour à tous,

Voilà je débute dans la prospection voila quelques semaine 2 exactement que je prospecte avec des amis, car je n ai meme pas encore moi meme mon apareil.
Mais les collegues m'ont initier a la reconnaissance des sons de metaux j arrive donc a differencier a peu de chose pres les differents sons de l appareil, Bref...
Tout à l heure en pleine sortie l appareil m alerte sur deux endroits proche les uns des autres et voici ce que j en ressort...
Trouvaille fortuite.... Imag0253cv
Trouvaille fortuite.... Imag0250t

J ai faits toutes les verifs demandé mais pour moi qui ne suis pas un expert je ne pense pas que ca soit un vulgaire cailloux mais je n ai pas non plus la pretension de dire que c est une météorïte.
En revanche je n ai pas pu faire le test avec une "vrai" boussole car je n en ai pas mis a part des boussoles éléctronique avec les quelle j ai tester et bien evidement ca ne fonctionne pas, j ai fait le test de l aimant, il est bien attiré par l objet mais a certains endroit seulement...

Donc voila ma trouvaille fortuite j'attend vos commentaire pour confirmer ou infirmer...

Merci d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Trouvaille fortuite.... Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille fortuite....   Trouvaille fortuite.... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 5:16

Bonjour et bienvenue,