Bonjour à tous,
Voilà je débute dans la prospection voila quelques semaine 2 exactement que je prospecte avec des amis, car je n ai meme pas encore moi meme mon apareil.
Mais les collegues m'ont initier a la reconnaissance des sons de metaux j arrive donc a differencier a peu de chose pres les differents sons de l appareil, Bref...
Tout à l heure en pleine sortie l appareil m alerte sur deux endroits proche les uns des autres et voici ce que j en ressort...
J ai faits toutes les verifs demandé mais pour moi qui ne suis pas un expert je ne pense pas que ca soit un vulgaire cailloux mais je n ai pas non plus la pretension de dire que c est une météorïte.
En revanche je n ai pas pu faire le test avec une "vrai" boussole car je n en ai pas mis a part des boussoles éléctronique avec les quelle j ai tester et bien evidement ca ne fonctionne pas, j ai fait le test de l aimant, il est bien attiré par l objet mais a certains endroit seulement...
Donc voila ma trouvaille fortuite j'attend vos commentaire pour confirmer ou infirmer...
Merci d'avance