fdemoulins
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Portugal Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Qui connait un vendeur de boites plexi avec mousse? Mar 3 Mai - 14:41 | |
| Salut à tous!
Quelqu´un connait-il un vendeur sérieux sur ebay qui vende des boites en plexi avec mousse pour ranger mes tranches de meteorites? Merci. |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait un vendeur de boites plexi avec mousse? Mar 3 Mai - 15:23 | |
| |
|
fdemoulins
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Portugal Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Qui connait un vendeur de boites plexi avec mousse? Mar 3 Mai - 15:26 | |
| Merci Gaetan, vais voir ça... |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui connait un vendeur de boites plexi avec mousse? Mar 3 Mai - 16:54 | |
| |
|
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qui connait un vendeur de boites plexi avec mousse? Mar 3 Mai - 20:50 | |
| Gilles est ausi un passionné et du bon matos il vend. N`hésitez pas à l`interpeller ou à venir le rencontrer à St Genis-Pouilly (01, France, à deux pas de la Suisse), ainsi que sa collaboratrice, vraiment tout ce qu`il faut pour la mise en boîte de vos collections. Enfin moi, je suis un adepte...( Normal, je bossais en face de son business....jadis !) De belles boiboîtes pour ranger vos précieuses.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait un vendeur de boites plexi avec mousse? | |
| |
|