METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 autre chose bizarre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:19

De patrice boisdon alias stone 16

Je scane un petit qqls chose: c'est magnétique, çà déplace la boussole, c'est plein de cailloux dedans et de metal off corse!
c'est plutôt claire en trace sur papier de verre, la matrice étant sombre et rouge! + métale englobant tout çà!.

what is this!
autre chose bizarre! Meteoritemy001iy6
https://2img.net/r/ihimizer/img511/8434/meoritemy2001ot8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Autre chose de .zard suite   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:14

De patrice boisdon

? breche: du metal fondu autour des roches, des roches de plusieurs natures! magnétiques, déplace l'aiguille de la boussole!
Mais c'est quoi!
Une pierre pardi!..donc au musée des pierres...
autre chose bizarre! Mymete5001px6
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

D'où ça te vient encore, tout ce matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Toujours dans mes boites suite...   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:06

De stone 16 alias patrice boisdon

Je poursuis l'expo du genre bizard. Ca sonne au dectecteur, c'est aimanté, cà déplace l'aiguille de la boussole, c'est métalique et pierreux , le métal est autour des pierres et à travers! c'est sympa en visuel!...
Que suis-je!...
autre chose bizarre! Mymete5001gc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: re - suite dans mes boites!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:17

De patrice, j'essaye de pas être trop gavant! Par rapport au fête qui arrive et aux oies que l'on va sacrifier...
c'est autre chose! pierreux...
autre chose bizarre! Pierresetfer3001mi9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: 3- mes boites....   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:21

Ca commence a bien faire Patrice! ...
I supose grés...mais joli.
autre chose bizarre! Gres2001yp7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: matos! vous avez dit matos!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

de patrice alias stone 16

Je précise, je collectionne un peu de tout surtout les cailloux, un peu de piéces trouvées çà et là, mais surtout des cailloux. Chez moi çà bloque les portes, cà s'entasse dans des corbeilles à fruit et autre recipient, j'aime bien çà fait joli , la nuance des couleurs et puis je me dis que je finirais cetainement pareil alors coincer une porte au contact de mes semblables c'est une belle rébilitation, donc j'en prends soins de mes petit cailloux. Mon pére: le chasseur ne comprenais pas que je rammene plus de pierres que de gibier! bah! chacun son truc.. moi c'est les pierres..
autre chose bizarre! Marbredsboispetri001hq9
celle-ci c'est du bois petrifié avec inclusion de marbre . Dans mon bois j'ai une carriére de cela, les gens du coin(Nord charentes) en ont fait des maisons depuis la nuit des temps et c'est plutot solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:53

Tu sais Patrice, tu a un login offert avec ton compte, qui s'affiche en marge de tout tes messages, que tu n'est donc pas obligé de titrer a chaque fois de facon a ce qu'on sache que c'est bien toi qui cause..... Wink Wink Wink

Et tu peux aussi aligner tes trouvailles dans le même sujet, au pire on pourra toujours te répondre sous la forme "photo 1 : c'est ca, photo 2 : plutot ca..."etc.

En tout cas tes cailloux ont de la structure, à défaut d'être tous célestes !
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:14

Pitié, Patrice ! Sur le même post, tous tes trésors, pas un post à chaque coup !
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:16

Tu résumes admirablement ma propre pensée, Namazu...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:17

Si tu supposes grès....pleaaaaaase, pas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12653
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:23

Je viens de faire un peu de ménage et de regrouper tous les post "mes boites"
Merci d'utiliser la fonction répondre dans ce post pour les futures photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: excuses a tous de patrice.   autre chose bizarre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:11

Je m'excuse pour ma methode du forum non maitrisé et trés inconfortable à gerer pour vous.
je n ai lu l' avertissement qu'apres l'avalanche de post envoyés... sorry je ne recommencerai plus, c'est promis.
notre forum est super faisons le vivre, je ne l'étoufferai plus.. encore sorry.
patrice votre admirateur à tous pour votre grand professionnalisme .
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:41

Bah...petite période d'adaptation...on comprend ! Mais participe aux autres rubriques, ne te focalise pas que sur TES cailloux, tu verras, ça vaut le coup...

autre chose bizarre! 8d7d7bed2b18fc48629260ask7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Dans mes boites suite   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:16

Stones 16 vous dit bonsoir,
Qqs choses de bizard a identifier svp! merci.
https://2img.net/r/ihimizer/img160/5457/mymete5001tk7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Dans mes boites suites n°2   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Reponse pour serge...   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

Bonsoir, pour repondre très en retard à serge, je collectionne plein de pierres étranges depuis très longtemps et plus spécialement ce qui est magnétique. Donc dans le tas je me retrouve avec des objets que je ne peux pas décrire comme étant des fers de fonderie ou autre chose bien de chez nous! La toile est un outil formidable pour ce faire une idée mais le forum lui est complémentaire et finalise bien des questions. Toujours est-il que vos lumiéres sont "lumineuses" , j'apprécie le savoir professionnel au service du plus grand nombre, la "banalisation" de la question météorite : elles sont sous vos pieds! ne peut que nous donner d'autres pierres a identifiée. Aussi je suis dans cette démarche actuellement et j'ai toujours un peu de matiére a identifiée! Merci à tous. patrice
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:46

A priori, pour moi, "pas bon"...mais tu cultives décidément les pièces "entre-deux-eaux"...leur histoire vraie (?), une fois pour toutes, nous aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Reponse pour serge   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:50

Toutes ses pierres sont decouvertes en charentes par mes soins sauf pour celle que meteorpassion est en train d'identifiée!
Preuve qu'il y a des choses découvrire un peu partout en France!
N'est-il pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: une petite derniere pour serge   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

C'est noir dehors et plein de petit impact en creux dessus, c'est magnétique, l'aimant colle un peu! et l'aiguille de la boussole bouge !Je ne sais pas du tout ce que c'est, une aide svp!
https://2img.net/r/ihimizer/img91/9904/marsroch1001xp3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:55

Belle démarche ! Mais toi aussi, aide-nous...chaque pierre que tu postes, son origine aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

Il est, vraiment, je dis, quoi ? (extrait de...?)
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

Mon petit Patrice...(on entend des chants d'oiseaux)...ne t'aurait-on pas gentiment demandé (musique suave) de ne pas ouvrir un post à chaque question ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:04

Mais c'est la même que tu as déjà postée ! autre chose bizarre! 6
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

Patrice, PAS UN POST A CHAQUE FOIS ! On te l'a déjà dit, ou non ? C'est exaspérant tu sais de répéter les mêmes choses, que tu nous as pourtant dit avoir comprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre chose bizarre! Empty
MessageSujet: Re: autre chose bizarre!   autre chose bizarre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre chose bizarre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bizarre
» pierre bizarre
» Simple scorie ou autre chose ?
» Fragment de quartz ou bien autre chose...
» la chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: