RE- Je precise la premiere photo est une pierre differente des deux qui suivent; au bino la premiere est pleine de pierre! je sais c'est pas drôle mais enfin c'est comme cà , la matrice semble être un oxyde mais ce n'est pas ferreux, bien que cela semble en visuel tout rouillé! il n'ya rien qui ressemble à cela au alentour.
Pour la 2 et la 3 même pierre, au bino plus conventionnel, mais cela ne semble pas sédimentaire, ni la premiere d'ailleurs. Les petites pierres à l'intérieur sont parfois prise elles même dans autre chose qui peut être la matrice mais pas seulement. Les points blancs silicieux je dirai, sont cerné dans une enclave circulaire ou partiellement circulaire et de taille differente!
Probléme je ne sais pas capturer l'image que je vois au bino malgré la petite caméra fournie avec le Bino: le logiciel ne s'installe pas. enfin je vous embête plus avec ça.
Merci à tous, heu! je regrette la petite tension entre spacespacies et vous tous , j'aime bien quand on peut discuter sans s'enguirlander enfin ce n'est que mon avis! cela dit vous tous super : viva le forum
Patrice