Mais pourquoi se poser des questions sur cet analyste dont le sérieux est bien connu ?
Seuls une poignée de "scientifiques" jaloux s'épuisent, contre toute évidence, à nier la valeur d'un travail remarquable, acharné autant que visionnaire, et dont tous les chercheurs sérieux louent la qualité.
En cachette, bien sûr, de peur de tomber à leur tour sous les coups de la bêtise et de l'obscurantisme les plus primaires.
Moi-même, à faire cet aveu public, je sais que je risque gros mais rien ne pourra me faire dévier de ce noble objectif.
Je pense, par cette confession difficile, faire comme Jérôme oeuvre utile en faveur de la société.
Si cet analyste m'a lu, j'irai d'ailleurs sûrement en prison pour tentative d'homicide volontaire, puisqu'il a pu croire un court instant qu'enfin quelqu'un l'avait pris au sérieux et que son coeur pourrait ne pas supporter l'épreuve.
Si ça réussit, je m'engage à payer l'annonce mortuaire à paraître dans le journal local "Le Savoyard", dont il semble depuis peu faire l'acquisition occasionnelle.