meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Début des inscriptions à l'Encyclopédie des Météorites Dim 4 Juin - 12:04 | |
| Bonjour à tous, j'ouvre à partir d'aujourd'hui les inscriptions à l'Encyclopédie des Météorites. L'inscription est gratuite. Je le rappelle, cette Encyclopédie a pour but de devenir la plus vaste source d'informations sur toutes les météorites découvertes dans le monde mais permettra aussi à chaque membre de gérer sa propre collection et de partager, s'il le souhaite, les photos de météorites. Pour vous inscrire : http://www.encyclopedia-of-meteorites.com/register.aspLes validations d'inscriptions permettant de vous connecter au site seront effectuées en juillet/août, quand toute la base de météorites aura été réalisée. Vous recevrez alors un email avec vos codes et un fichier PDF décrivant le fonctionnement de l'Encyclopédie. Merci à tous et à bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début des inscriptions à l'Encyclopédie des Météorites Lun 5 Juin - 19:55 | |
| Genial PM pour ma part, c'est partis ! |
|
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Début des inscriptions à l'Encyclopédie des Météorites Lun 5 Juin - 20:01 | |
| Merci Fred, j'incite tous les membres du forum à s'inscrire, ça ne coûte rien L'ouverture de l'Encyclopédie sera effective en juillet ou août mais si vous vous inscrivez dès à présent, ça me permettra de voir si le serveur web tiendra le choc et de prévoir en conséquence. Encore merci de ta confiance Fred. Tu verras, l'Encyclopédie des Météorites sera un super outil pour notre passion commune. A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début des inscriptions à l'Encyclopédie des Météorites Lun 5 Juin - 21:28 | |
| Je suis convaincus que ca portera ses fruits et de toute facon il faut reconnaitre le travail
tout celà mérite bien un peu de soutiens !
Merci encore a toi Pierre Marie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début des inscriptions à l'Encyclopédie des Météorites | |
| |
|