METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre économiseur d'écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre économiseur d'écran Empty
MessageSujet: Votre économiseur d'écran   Votre économiseur d'écran Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:26

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre sur ce forum; certain d'entre vous me connaisse déjà, pour les autres je vous invite à visiter mon site ...

Des canadiens, des belges, des marocains et des français...Une liste qui cause français, je trouve ce forum convivial et fort sympathique.
Comme cadeau de bienvenue, je vous propose de télécharger depuis mon site un économiseur d'écran que tout bon passionné de météorites doit avoir sur son bureau (windows)...

C'est un diaporama affichant alternativement les plus belles photos de votre sujet préféré et la carte mondiale jour/nuit en temps réel.

Les images se mettent à jour quotidiennement à travers internet... il y en a plus d'une centaine...chaque jour le diaporama s'enrichit donc un peu plus (ce qui n'est pas mon cas puisque ce logiciel est gratuit) et il faut être patient (qualité indispensable à la recherche de météorites)...

C'est là :
http://perso.wanadoo.fr/odhenin/download.htm


a bientôt

Olivier


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan Cormier
Administrateur
Gaetan Cormier


Nombre de messages : 1290
Age : 51
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre économiseur d'écran Empty
MessageSujet: Re: Votre économiseur d'écran   Votre économiseur d'écran Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:32

Bonjour Olivier!

Bienvenue sur ce forum! J'espère que tu te plaira ici, nous avons parfois de bons échanges et nos p'tit jeux météoritique sont aussi bien amusant.

À bientôt

_________________
Gaetan Cormier
Mon site de vente: www.gcmeteorites.wordpress.com
Ma collection de météorites et impactites sur l'Encyclopedia of Meteorites de l'IMCA
Revenir en haut Aller en bas
http://gcmeteorites.wordpress.com
Invité
Invité




Votre économiseur d'écran Empty
MessageSujet: Re: Votre économiseur d'écran   Votre économiseur d'écran Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:16

Bonjour olivier et bienvenu !
un de plus ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre économiseur d'écran Empty
MessageSujet: Re: Votre économiseur d'écran   Votre économiseur d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre économiseur d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» A votre avis ?
» Votre top 5 historique
» Votre top 5 scientifique
» A VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Discussion générale-
Sauter vers: